Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (arielle) hold on to me

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:09

Gabrielle Shelby a écrit:
Coucou, comment vas-tu ? 2963983920

Je me disais qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose entre Arielle et Gabby, ne serait-ce parce que la meilleure amie d'Arielle, Sienna, est la collègue de Gabrielle et qu'Alvaro et Gabby sont meilleurs amis.

Gabby serait du genre à passer occasionnellement pour déposer des petits plaisirs sucrés ou salés à Alvaro et le reste de l'équipe. De plus que le fils de Gabrielle est un grand fan des pompiers et admire les soldats du feu. On pourrait peut-être se trouver quelque chose par rapport à tout ça, qu'en penses-tu ? (arielle) hold on to me - Page 2 799321855

Coucou, je vais très bien (arielle) hold on to me - Page 2 799321855
Oooh mais carrément ! En plus Arielle est la protégée d'Alvaro donc forcément elles doivent se connaître, alors je vois bien un truc positif entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:50

Pour sûr. Elles pourraient à force être devenues amies ? Et peut-être que justement, Arielle pourrait avoir remarqué depuis un temps que Gabrielle est un peu plus nerveuses et se ponponne un peu plus quand elle est avec Alvaro ?

Puis aussi, il faudra voir comment le lien entre Arielle et Gabby évoluerait lorsque Gabby proposera à Alvaro de l'épouser pour qu'il ait la nationalité américaine (arielle) hold on to me - Page 2 764119460
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:03

Gabrielle Shelby a écrit:
Pour sûr. Elles pourraient à force être devenues amies ? Et peut-être que justement, Arielle pourrait avoir remarqué depuis un temps que Gabrielle est un peu plus nerveuses et se ponponne un peu plus quand elle est avec Alvaro ?

Puis aussi, il faudra voir comment le lien entre Arielle et Gabby évoluerait lorsque Gabby proposera à Alvaro de l'épouser pour qu'il ait la nationalité américaine (arielle) hold on to me - Page 2 764119460

Oooh carrément (arielle) hold on to me - Page 2 799321855
Je pense qu'Arielle serait ravie car elle ne veut pas qu'Alvaro quitte la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:40

Super. (arielle) hold on to me - Page 2 799321855 Du coup on part sur une amitié avec Arielle qui a une suspicion sur le fait que Gabby ressent quelque chose de plus que de l'amitié pour Alvaro ? Et ensuite je pense qu'on pourra approfondir tout ça en rp si tu le veux bien 2963983920

Je t'ajoute rapidement dans ma fiche de lien (arielle) hold on to me - Page 2 399433654
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:58

Gabrielle Shelby a écrit:
Super. (arielle) hold on to me - Page 2 799321855 Du coup on part sur une amitié avec Arielle qui a une suspicion sur le fait que Gabby ressent quelque chose de plus que de l'amitié pour Alvaro ? Et ensuite je pense qu'on pourra approfondir tout ça en rp si tu le veux bien 2963983920

Je t'ajoute rapidement dans ma fiche de lien (arielle) hold on to me - Page 2 399433654


Ouii carrément, je t'ajoute dans mes liens et on se fait un rp (arielle) hold on to me - Page 2 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:50

Avec plaisir pour le rp!

Je ne sais pas si Alvaro préviens Arielle de sa situation juste avant de partir ou comme il l'a fait avec Gabrielle, quelques jours avant de partir, mais peut-être pourraient elles se retrouver et parler de tout cela ? De plus, peut-être que Gabrielle pourrait se confier à Arielle et lui avouer qu'elle ressent quelque chose pour Alvaro mais qu'elle n'ose pas ?

Après à voir si elles se croisent juste ou si elles s'organisent et se retrouve pour prendre un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:28

Gabrielle Shelby a écrit:
Avec plaisir pour le rp!

Je ne sais pas si Alvaro préviens Arielle de sa situation juste avant de partir ou comme il l'a fait avec Gabrielle, quelques jours avant de partir, mais peut-être pourraient elles se retrouver et parler de tout cela ? De plus, peut-être que Gabrielle pourrait se confier à Arielle et lui avouer qu'elle ressent quelque chose pour Alvaro mais qu'elle n'ose pas ?

Après à voir si elles se croisent juste ou si elles s'organisent et se retrouve pour prendre un verre ^^

Pour le moment elle n'est pas au courant (on va se faire le rp avec Alvaro) 
Elles pourraient se retrouver à la caserne et discuter toutes les deux de la vie en générale et Arielle pourrait poser des question à Gabrielle sur sa relation avec Al ? Genre entremetteuse bonjouuuuuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 8:42

On pourrait tout à faire ça oui. Gabby hésiterai sûrement à se confier mais finirai pas le faire quand même en sachant qu'elle peut faire confiance à Arielle Tu veux que j'ouvre le sujet ou préfères tu le faire ? (arielle) hold on to me - Page 2 799321855
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:58

Gabrielle Shelby a écrit:
On pourrait tout à faire ça oui. Gabby hésiterai sûrement à se confier mais finirai pas le faire quand même en sachant qu'elle peut faire confiance à Arielle Tu veux que j'ouvre le sujet ou préfères tu le faire ? (arielle) hold on to me - Page 2 799321855

Oui carrément, pourrais tu le commencer ? (arielle) hold on to me - Page 2 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:02

Pas de soucis. Je m'en occupe et je te tiens au courant par MP (arielle) hold on to me - Page 2 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:12

Gabrielle Shelby a écrit:
Pas de soucis. Je m'en occupe et je te tiens au courant par MP (arielle) hold on to me - Page 2 2325048115

super (arielle) hold on to me - Page 2 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(arielle) hold on to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (arielle) hold on to me   (arielle) hold on to me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(arielle) hold on to me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donovan - Hold me now.
» portable arielle
» And I already miss you - Arielle
» (arielle) that’s how a superhero learns to fly
» live your best life (Arielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: les demandes :: les fiches de liens-
Sauter vers: