Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 live your best life (Arielle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyJeu 1 Déc - 0:03

Enfin le weekend. Sienna attendait ce jour depuis le début de la semaine. Disons que le travail avec les enfants n'est pas de tout repos. Autant elle doit gérer les conflits, enseigner, mais elle a aussi des comptes à rendre aux parents. Certains parents insistent pour que Sienna prenne plus de temps en privé avec leur enfant. Mais la jeune femme est claire avec le parent, lui indiquant que son travail est d'enseigner à tous les enfants de façon équitable. S'ils souhaitent des cours privés, ils peuvent engager une personne à la maison. Bref, cela la stresse énormément car elle veut le bonheur de tous. Après avoir rangé sa classe, elle ferme les lumières, retourne à son bureau pour chercher son manteau, son sac. Elle a la chance d'habiter tout près de l'école, donc elle retourne à pied chez elle. Son téléphone vibre, c'est Arielle qui lui propose d'aller prendre un verre. Normalement, elle aurait dit non, préférant se mettre en pyjama, manger une pizza congelée devant une série. Mais ce soir, elle a envie de se détendre, boire avec sa meilleure amie. Elle retourne chez elle se changer et manger un petit quelque chose. Une tenue assez chic mais confortable. Une robe bleue moulante, avec des talons pas trop haut. Elle se maquille légèrement, avec un beau rouge à lèvre. Peut-être qu'elle rencontrera l'homme de sa vie ce soir? qui sait. Elle prend un taxi pour rejoindre son amie au bar en question. Sienna préfère être responsable ce soir. Arielle arrive quelques minutes après elle. "Salut beauté! J'adore ta tenue ce soir!" elle lui fait la bise. "On se commande un pichet? J'offre la première tournée!" Cela lui faisait plaisir.
((Rp écrit sur le téléphone pendant mon trajet de bus mdr))

@Arielle Wintson
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyDim 4 Déc - 19:09

live your best life Sienna&Abi
Arielle avait eu une semaine assez intense à la caserne de pompier, la jeune femme enchaînait beaucoup de gardes par moment mais ce métier elle l'aimait. Elle voulait depuis toujours devenir pompier et là voici maintenant dans la caserne de Darien, une fierté pour elle. Ce soir là, elle envoya un message à sa meilleure amie Sienna pour sortir entre filles, rien de mieux que de se vider la tête de la sorte, sa meilleure amie accepta avec plaisir la proposition. Petite robe noire assez sexy avec des talons haut et là voici prête pour l'occasion, un simple chignon sur sa tête et un léger maquillage et la jeune femme claque la porte de chez elle. 
Toutes les deux avaient rendez-vous au bar où elles avaient l'habitude et c'est quelques minutes après que la brune arriva là bas, sa meilleure amie était déjà là à l'attendre dans le bar à une table. "Merci beaucoup ma belle, toi aussi tu es canon. Je sens qu'on va faire tourner des têtes ce soir" dit-elle avec un grand sourire. "Avec plaisir, de la bonne bière dans ce cas ..." ajoute t-elle avant de s'installer devant elle à table. Arielle et Sienna sont des habituées de l'endroit alors les serveurs connaissent leurs habitudes et leurs goûts en matière d'alcool, "comment vas tu ? Ta semaine n'a pas été trop dure ? Les enfants t'ont rendu dingue ?" demanda t-elle à la jeune femme qui se trouvait devant elle, Sienna a aussi un métier assez difficile mais elle est faite pour ça. Toutes les deux se connaissent depuis l'arrivée à Darien d'Arielle quand elle avait sept ans, à l'école elles sont devenues inséparables et au fil du temps elles sont devenues meilleures amies. Elles rendent souvent dingue les gens qui l'entourent mais elle aiment ça. Les deux femmes se soutiennent en toutes circonstances et dans tout les choix de vie même si elles ne sont pas d'accord, c'est sans aucun doute ça la vraie amitié.

@Sienna Gibler
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptySam 17 Déc - 15:01


Allez, il est temps d'aller décompresser un peu, profiter de la soirée. Et cela tombait bien d'avoir des nouvelles de son amie. Après une autre semaine assez intense au travail, elle était bien heureuse de partir du travail. Autant elle adore son travail, il y a des moments où tout déborde. Tout est le bordel. Lorsque Arielle arrive, les deux se font des commentaires sur leurs habits. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, pour se remonter, Arielle est la meilleure amie, la meilleure supporter pour Sienna. "oh merci! oui totalement! Et qui sait, je vais peut-être repartir avec un numéro d'un mec canon?" Bien sûr, elle rigolait. Ce n'était pas du tout son genre. Même si elle se faisait belle, Sienna n'avait pas la personnalité d'attirer les mecs. Les gars préférent en général des filles à fort caractère. Sienna propose de commander un pichet. "Je suis fatiguée en fait... c'était une semaine de merde. Les enfants, je les adore. Le problème c'est les parents. Ils ont tellement d'exigences, d'attentes envers moi. Je vais exploser. Et toi?" Cela lui faisait du bien de vantiler un peu. La serveuse arrive, elles commandent un pichet et Sienna demande aussi des nachos et des ailes de poulet, question de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyVen 23 Déc - 14:48

live your best life Sienna&Abi
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, entre elles le feeling est parfaitement passé et maintenant elles sont meilleures amies. Toutes les deux adorent passer du temps ensemble et ce soir une petite soirée entre filles est la meilleure chose qui peut arriver. Après la semaine qu'elle a eu Arielle en a besoin, son travail prend une grosse place dans sa vie mais quand elle est en pause elle aime prendre du temps pour elle ou encore souffler. Une fois bien installée, Sienne fit une remarque sur le fait qu'elle allait peut être avoir le numéro d'un mec canon, « je t'ai déjà dis que si tu en veux un, je peux t'arranger un truc avec des mecs de la caserne. Je suis sûr qu'ils seront ravis de te rencontrer » se contente t-elle de dire en souriant fièrement. Oui l'uniforme ça fait quand même rêver, Arielle ne va pas dire le contraire vu la liaison qu'elle entretient à la caserne. Sienna proposa qu'elle commande un pichet, Arielle se contenta d'hocher la tête pour dire oui, tout en écoutant sa meilleure amie reprendre la parole. La jeune femme était vraiment fatiguée à cause du travail, elle adorait son travail mais le soucis sont les parents comme souvent d'ailleurs. « Ils demandent beaucoup mais ne font pas grand chose, limite si c'est pas honteux … Ils veulent que vous fassiez tout et pourquoi pas les élever carrément … » répondit Arielle à sa meilleure amie, elle le voit parfois durant les interventions. « Fatiguée aussi tu sais après ma semaine, mais là repos et ça va faire du bien … Je vais pas me plaindre, j'adore ce que je fais mais parfois c'est quand même dur » dit-elle simplement, quand elle tombait sur de sacrés interventions Arielle assurait mais après elle avait toujours besoin de souffler un coup.
@Sienna Gibler
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyMer 28 Déc - 5:41


Sienna n'avait pas l'habitude de faire la fête. Sortir en boite, elle avait rarement fréquenté ces endroits. Et quand c'était le cas, c'était parce que ses amies l'incitaient à sortir. Sinon, elle aurait passé toutes ces soirées seules à regarder des films. Sienna n'a jamais été très fêtarde. Sauf avec ses amies, quand on l'oblige vraiment à sortir. Elle a un petit côté casanier. Et peut-être qu'avec son emploi d'enseignante à la petite école, elle souhaite garder cette réputation sérieuse. Et si elle croisait un parent dans une boîte de nuit, qu'on la voyait entrain de boire, chanter à tue-tête, et danser. Que dirait-on? Elle fait également très attention à ne rien partager sur ses réseaux sociaux (en fait, ses réseaux sociaux sont privé, donc elle choisit qui peut voir ses photos). Elle fait donc très attention. Bien sûr, elle est capable de se laisser aller, profiter un peu. Comme ce soir, elle y compte bien. Arielle lui rappelle qu'elle peut lui présenter des mecs à la caserne. Son amie travaille comme pompier, et elle a donc quelques collègues canons. "Oui c'est vrai... bon on verra. Je suis assez timide tu me connais. Les mecs trop beau, ça m'intimide." et puis de toute façon, les hommes beaux et fiers de l'être, cela ne l'intéressait pas. Vraiment pas. Même s'ils sont sympa à regarder. Le pichet arrive, les deux jeunes femmes commencent à boire leur bière. Elles discutent du travail. "Exact... décourageant." Arielle lui raconte ensuite qu'elle est aussi fatiguée du boulot, même si elle adore son travail, elle attendait ces quelques jours de repos. "Je te comprends... en tout cas, tu fais un travail super. Je ne sais pas comment tu fais, vraiment. C'est admirable." Elle ferait jamais ce boulot. Elle n'a pas le courage, la force. Et puis, le feu, elle préfère éviter. "Bon, alors.. la vie sentimentale en ce moment, comment ça se passe?" Sienna avait beaucoup d'amies en couple, mariées, mais elle aimait aussi entendre les histoires de coeur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyMer 28 Déc - 20:38

live your best life Sienna&Abi
Toutes les deux pouvaient parler de tout et rien, elles savaient parfaitement qu'il n'y avait pas de filtres entre elles, en même temps elles se connaissent depuis qu'Arielle est arrivée en ville avec ses parents. Toutes les deux sont très différentes mais finalement elles se complètement plutôt bien. Côté cœur Sienna est dans le calme le plus total, c'est pour cela que son amie Arielle lui proposa de lui présenter un des pompier de la caserne ou même plusieurs. Sa réponse ne se fit pas attendre, en effet Sienna confia qu'elle est assez timide pour cela surtout si les garçons sont très beaux, « tu sais je peux te présenter un moche si tu veux » lui dit-elle en riant légèrement. Bien sûr c'était une façon de détendre Sienna, « j'ai une idée, la prochaine soirée à la caserne tu vas venir en tant qu'invitée, que mon invitée. Pas besoin de flirter avec qui que ce soit mais au moins tu en verras quelques uns et qui sait, tu tomberas peut-être sous le charme de quelqu'un ou alors tu vas faire tourner toutes les têtes » se contente t-elle de répondre à son amie. Sienna manque réellement de confiance en elle et si Arielle peut lui donner un coup de main c'est avec plaisir, elle est comme ça Arielle à toujours vouloir faire attention aux autres.
Toutes les deux discutent du travail de Sienna qui est parfois difficile surtout avec les parents, en même temps on ne peut jamais rien dire aux parents car c'est toujours la faute des adultes et jamais de leur enfants. C'est quand même dingue ça. Très vite sa meilleure amie reprit la discussion sur le travail d'Arielle en ajoutant que c'était un métier vraiment admirable, « je crois que j'ai ça dans la peau même si ça rend dingue mes parents ... » avoua t-elle en grimaçant, ce n'est pas pour rien qu'ils se sont fâchés. Et bien sûr Sienna ne put s'empêcher de parler de la vie sentimentale d'Arielle, « hum … je crois qu'il y a quelqu'un mais rien d'officiel ou quoique ce soit, c'est compliqué » ajoute t-elle en souriant simplement, sa relation avec son collègue et supérieur rien de compliquer sa place à la caserne et ça elle ne le veut pas.



@Sienna Gibler
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyJeu 29 Déc - 16:35

Avec les années, Sienna a un peu abandonné l'idée de trouver l'amour. Toutes les fois qu'elle pense avoir trouvé le bon, cela se termine, elle en a le coeur en miettes pendant des semaines. Alors du coup, elle se fait tranquillement à l'idée qu'elle finira seule. Et même si parfois cela l'attriste, des fois elle se dit que c'est mieux ainsi. Elle n'aura plus le coeur brisé, elle sera libre de son temps, libre de tout. Ne dépendra pas de personne. D'autres moments, elle se dit que les jours seront long, toute seule. Même si elle a ses amis qu'elle adore, retourner seule à la maison à la fin de la journée, manger seule devant une série netflix, c'est un peu triste. "Pas un moche nécessairement... mais de toute façon la beauté c'est superficiel tu sais!" Puis Arielle lui propose de passer à la caserne quand ils feront une soirée, elle pourra rencontrer l'équipe et qui sait! "Ouais, d'accord. C'est une bonne idée." On ne sait jamais. Et puis Sienna se plaint de n'avoir personne, mais elle est souvent chez elle, ne sort pas. Alors difficile de rencontrer quelqu'un. Surtout qu'elle refuse les applications de rencontre. "Ils sont inquiet pour leur fille, mais je suis certaine que tes parents sont fiers de toi." Sienna pouvait comprendre. Le métier de son amie avait sa part de risque, mais elle était formée pour. "Quoi? Mais attends tu dois tout me dire!!" La serveuse passe, Sienna commande des shooter.
@Arielle Wintson
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyJeu 29 Déc - 20:43

live your best life Sienna&Abi
Sienna et Arielle sont totalement différentes sur les relations avec les garçons, Sienna est plutôt réservée alors qu'Arielle assume totalement de faire le premier pas. La jeune femme proposa à son amie de lui présenter des mecs de la caserne, c'est clair que là elle avait du choix mais comme Arielle le savait Sienna ne se sentait pas très à l'aise avec les beaux gosses. C'est pourquoi Ari proposa de lui présenter des moches même si franchement ils avaient tous un sacré charme, peut-être l'effet de l'uniforme. Selon Sienna la beauté ne fait pas tout et c'est très superficiel, "Je suis sûre que tu vas trouver mes collègues magnifiques, ils ont ce petit truc là ... puis ils sont gentils ça c'est important sinon je leur casse la tête je te promets" lui répondit-elle avec un grand sourire mais avec son petit air de sérieuse. Arielle était pas le genre de fille à se laisser faire alors encore moins à ne rien faire si on fait du mal à sa meilleure amie. Cette dernière accepta d'ailleurs de venir à une soirée à la caserne, pour Ari cela voulait dire beaucoup parce que ses parents ne voulaient jamais venir, ils n'étaient pas pour ce métier. "Je suis contente que tu acceptes ..." dit-elle avant de parler de ses parents, selon Sienna ils devaient être inquiets mais surtout très fiers d'elle. "Je sais qu'ils ont peur mais c'est ma vie ... ce que je veux vraiment faire, ça me tient à coeur. J'aimerais tellement qu'ils acceptent de venir à la caserne pour une soirée, rencontrer mes collègues et amis ..." lui confia t-elle simplement, c'était un rêve pour elle d'être pompier alors voir ses parents la soutenir lui ferait parfois du bien. C'est à ce moment là qu'Arielle se confia sur sa relation amoureuse, cela faisait deux mois qu'elle avait une relation avec un supérieur et personne n'était au courant. Elle ne savait pas vers quoi elle allait. En tout cas elle savait qu'elle tenait à lui, vraiment beaucoup. "Personne n'est au courant ... C'est un secret. Il y a deux mois avec un collègue ont a couché ensemble après une intervention compliquée, puis depuis ça on n'arrête pas. Je sais pas ce que s'est enfin, je sais que c'est compliqué" confia t-elle à sa plus vieille amie. C'était la toute première fois qu'elle en parlait et d'une côté Arielle se sentait soulagée de pouvoir le faire, elle sait parfaitement que Sienna allait garder ça pour elle.


@Sienna Gibler
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyVen 30 Déc - 20:17


L'amitié avec Arielle est très chère à ses yeux. Sienna sait qu'elle pourra toujours compter sur son amie. Même si elles ne se voient pas tous les jours, elles s'écrivent presque chaque jour. Elles essaient de se voir le plus souvent possible, tout dépendant de leur emploi du temps. Sienna n'a pas une vie sociable très remplie, mais elle bosse les jours de semaine. Le weekend, c'est plus tranquille mais elle a toujours une liste de choses à faire (binge-watch une série netflix par exemple). "Ah oui, avec toi, ils ont intérêt à être gentil." Sienna connaissait bien son amie, elle avait ce petit côté protecteur. Il fallait pas s'en prendre à ses proches. "Ça va me faire plaisir, en plus je n'ai jamais visité de caserne. Seulement dans les films." Sienna était fan des séries chicago fire et compagnie. La jeune femme écouta sa meilleure amie se confier sur son nouvel amant. Elle lui expliqua que c'était un collègue à elle. C'était un secret. "Oh... alors tu dois être soulagée d'en parler enfin à quelqu'un. Ne t'en fais pas, je ne dirai rien. Et ce collègue, est-ce que tu ressens seulement une attirance physique, ou un peu plus?" Sienna n'avait jamais couché avec un collègue, disons que les hommes prof se faisaient rare à son école. Par contre, il y avait des parents assez canon, il fallait avouer. Donc, elle ne pouvait pas se mettre tout à fait à la place d'Arielle, mais elle faisait tout pour l'écouter et être là pour elle.
@Arielle Wintson live your best life (Arielle) 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptySam 31 Déc - 11:56

live your best life Sienna&Abi
Toutes les deux aiment beaucoup parler de leur vie respective, que ce soit amoureuse ou le côté travail, il y avait toujours à dire. Sienna était célibataire depuis un petit moment et sa timidité l'empêchait parfois de faire le premier pas, c'est pourquoi Arielle lui proposa de venir à une osirée à la caserne, d'ailleurs elle fit la promesse que ses camarades étaient sympathiques. Sienna ne perdit pas un instant pour lui répondre qu'avec elle, ils avaient intérêt d'être gentils, c'est vrai parce qu'Arielle n'était pas le genre de femme à se laisser faire. En faite elle a même un sacré caractère et elle est prête à botter le cul des mecs quand il le faut. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles" se contente t-elle de dire avec son air sérieux avant de parler de l'absence de ses parents qui lui faisait de la peine. Son père et sa mère avait beaucoup de mal à comprendre la décision d'Arielle de s'engager en tant que pompier mais pour elle c'était plus qu'un rêve. Sienna était elle très ravie de venir à la caserne en plus ça serait la première fois qu'elle entrerait à l'intérieur. "Je suis ravie de te faire visiter celle de Darien, bon ce n'est pas les caserne de New York ou Chicago mais elle est pas mal du tout" avoua t-elle simplement en souriant. C'est par la suite qu'Arielle se confia sur sa relation qu'elle entretenait avec un des lieutenant de la caserne depuis quelques mois, entre eu c'était le feu (un comble pour des pompiers quand même), c'était comme ci on ne pouvait pas les séparer. "Oui ... je voulais t'en parler avant mais je savais pas quoi dire. C'est plus que le physique. Je lui ai même sauvé la vie en réalité ... Il y a deux mois on a été appelé sur un feu, il s'est retrouvé pris au piège et j'ai pas réellement réfléchis, je suis entrée et je l'ai ramené ... Ce soir là tout a commencé entre nous, il a frappé à ma porte le soir même et voilà ..." confie t-elle à sa meilleure amie. Au départ ils n'étaient que des collègues et lui avait même du mal à comprendre la présence d'Arielle à la caserne, maintenant on peut dire qu'elle a fais ses preuves en le sauvant.

@Sienna Gibler
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyMer 11 Jan - 19:08


Allez hop, la musique dans le tapis, les verres de bière à la tonne, Sienna n'avait pas l'habitude de boire autant. Quand la serveuse passa près des deux amies, Sienna demanda un verre d'eau, question de diluer un peu toute l'alcool. La soirée était encore jeune, et elle n'avait pas envie d'être saoule. Enfin, pas tout de suite, il était trop tôt. Elle sentait que le mal de tête allait être intense le lendemain. Heureusement qu'elle avait congé. Arielle et Sienna ne faisaient pas du tout le même métier. Jamais Sienna n'aurait la force et le courage d'être pompier. Déjà, elle avait peur du feu. Et deuxio, elle n'avait aucun cardio. Pas la peine de s'entraîner, juste monter les marches, elle en devenait essouflée. Lorsqu'elle amenait les enfants au gym de l'école, Sienna les regardait jouer. Elle n'était en rien sportive, contrairement à son amie. Mais bon, chaque métier est différent et Arielle ne serait jamais enseignante comme Sienna. Il faut toute sorte de gens pour faire tous les métiers. L'important, c'est de faire ce qu'on aime. Oui cela sonne cliché, mais c'est la vérité. "Je suis certaine que même si la caserne est plus petite, elle fait son charme. C'est comme dans les séries, vous vous faites à manger entre collègues en attendant les appels? Il y a une cuisine et tou?" Sienna était vraiment curieuse. Cela semblait invraisemblable, quand elle regardait une série comme 911, quand les pompiers se faisaient des bons repas à la caserne. Qu'il fallait tout arrêter quand un appel arrivait. "Oh lala, ça dû être un vrai choc pour vous deux... bah tous ceux qui étaient-là. C'est sans doute cet événement qui fait que vous vous comprenez, que vous avez besoin l'un de l'autre?"
@Arielle Wintson
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyDim 15 Jan - 17:47

live your best life Sienna&Abi
C'était toujours un vrai plaisir pour Arielle de passer du temps avec sa meilleure amie, ce soit là toutes les deux avaient envie de s'amuser entre filles et d'en profiter. C'était toujours important de faire une pause dans sa vie, entre le travail et le train-train quotidien. Il ne faut pas s'oublier. Toutes les deux parlèrent bien sûr du travail qui était un sujet important que ce soit pour Sienna ou encore pour Arielle, ce sont des métiers qu'elles aiment plus que tout. 
Sienna n'était jamais venue dans la caserne où travaille Arielle, c'est pourquoi elle lui proposa de venir y faire un tour un de ces jour ce qu'elle accepta avec plaisir d'ailleurs elle avait une idée bien précise de ce lieu. "C'est une vraie petite famille ...  Il y a une cusine avec un salon où on peut se détendre et un dortoir où on peut dormir lors de nos gardes, c'est vraiment top, bon c'est vrai que depuis que je suis là j'ai mis une touche féminine notamment dans nos salles de bain" avoua t-elle avec un grand sourire. Au départ c'était nature peinture comme on dit mais un peu de décoration fait toujours un bien fou, tout comme dans le salon où Arielle a fais quelques petits changements, les gars adorent et c'est le principal. Simplement Arielle parla de sa relation qu'elle entretenait avec un collègue en réalité un supérieur de la caserne, Arielle lui avait sauvé la vie durant un incendie et le soir même ils avaient passé la nuit ensemble. C'était tellement naturel, ils ont continué durant des semaines et des semaines et leur relation est encore réelle à l'heure actuelle. Arielle ne sait pas réellement quoi penser de tout cela ... "Je ne sais pas trop tu sais, il aime les femmes enfin quand je suis arrivée on m'a dis de me méfier car c'est le coureur de jupons ... Alors je sais pas ... Je crois que je suis tombée amoureuse sans même le vouloir" se contenta t-elle de dire simplement. L'amour avait sonné à sa porte sans qu'elle ne puisse oser le dire, elle se méfiait toujours d'avoir le coeur brisé ... Elle sait que l'amour peut faire tout perdre, elle sait qu'il aime les femmes et que rien n'est jamais sérieux pour lui.

@Sienna Gibler
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptyLun 23 Jan - 0:00


À l'entendre parler de son travail, de ses collègues, Sienna en était presque jalouse. Pas pour le travail en tant que tel, mais l'ambiance, le feeling d'être comme dans une famille. Sienna a beaucoup de collègues, comme elle travaille dans une école. Mais ils sont tellement occupés dans leurs corrections, leur préparation de cours, qu'ils n'ont pas le temps de parler. Des fois, elle aimerait proposer à une collègue d'aller prendre un café, mais elle fait sa timide. Peut-être a-t-elle trop peur du rejet? Ainsi, c'était comme à la télévision, à la caserne il y avait une cuisine, un salon, un dortoir pour dormir. Bien sûr ils devaient être alerte, si jamais il y avait un appel. Mais entre temps ils pouvaient relaxer. Sienna, elle travaillait du matin au soir, et même quand les enfants jouaient dehors, elle faisait de la correction, répondait aux courriels des parents. Le soir elle avait parfois des formations, ou des réunions d'équipe. Elle s'impliquait aussi dans les activités parascolaires. Sienna comblait son temps pour ne pas avoir l'impression d'être seule. Si un jour elle avait une famille, elle travaillerait moins, c'est certain. Mais ce n'était pas le cas pour le moment. "Ça ne m'étonne pas du tout! tu as peinturé et tout?" Arielle aimait bien mettre sa petite touche personnelle, et donc avec son travail, elle avait fait la même chose. Le nombre de fois où elle était passé chez Sienna pour l'aider à la décoration. Arielle parlait maintenant de son pompier. "Oh tu sais, l'amour on peut pas vraiment contrôler. Tu dois pas t'empêcher de vivre des émotions, mais tu peux aussi lui en parler." C'était sans doute pas évident, surtout qu'il était un collègue.
@Arielle Wintson
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) EmptySam 28 Jan - 20:04

live your best life Sienna&Abi
Le travail était tellement important pour Arielle, elle y mettait tout son coeur et même dans la caserne, elle adorait cet endroit et ses collègues. Pour une fois depuis bien longtemps elle se sentait à sa place, comme ci elle était faite pour ça depuis toujours et même si ses parents le vivent mal elle ne regrette rien. Sienna lui demanda même si elle avait fais la peinture, "Ahaha tu me connais si bien ! J'ai mis l'équipe au travail, un peu de couleur par ici et de décorations par là. Au départ il me prenait pour une folle mais finalement ... ils aiment beaucoup" se contente t-elle de dire en souriant à sa meilleure amie. Ils passaient quand même beaucoup de temps là bas alors autant que ça soit mignon et que ça donne envie de passer de bon moment.
Bien sûr Arielle parla de sa relation secrète, c'était pas forcément évident à vivre et puis actuellement elle était bien perdue à cause de ses sentiments, une chose est sûre c'est qu'une discussion allait devoir arriver ... La jeune femme repoussait ça. Encore une fois Arielle trouva les mots juste pour parler de cette relation, que ce n'était pas facile de tout contrôler et que les sentiments on ne pouvait rien y faire. C'était tombé sur Arielle comme ça, au départ c'était pour le fun, les bons moments mais là elle se rend compte qu'elle tient à ce lieutenant plus qu'il ne le faudrait ... "L'amour ça craint pas mal ... surtout quand c'est avec un supérieur. Ne couches jamais avec le directeur !" lança t-elle à sa meilleure amie, où alors peut-être c'est le truc donc Sienna avait besoin ? Qui sait coucher avec un mec comme ça et peut-être finalement trouver la bonne histoire d'amour. On ne sait jamais de quoi demain est fais. "Et toi dis moi, que se passe t-il dans la vie de la belle Sienna ??" demanda t-elle simplement en regardant sa meilleure amie, quand on ne connaît pas Sienna on a parfois l'impression qu'elle est très secrète mais avec Arielle elle sait qu'elle peut se lâcher et être honnête sur tout !

@Sienna Gibler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


live your best life (Arielle) Empty
MessageSujet: Re: live your best life (Arielle)   live your best life (Arielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live your best life (Arielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I cannot live with this unbearable pain in my chest | Lola Rojas
» (arielle) hold on to me
» portable arielle
» And I already miss you - Arielle
» (arielle) that’s how a superhero learns to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Darien ; Georgie :: coeur de darien-
Sauter vers: