Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 And I already miss you - Arielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

And I already miss you - Arielle Empty
MessageSujet: And I already miss you - Arielle   And I already miss you - Arielle EmptyMer 22 Mar - 21:49

And I already miss you
Ft
L'odeur de l'herbe brulé. Le Jardin qui était remplit de pivoine et de rosiers n'est plus que fumée. La chaleur du feu est remplacé par l'humidité que la lance à laissé derrière elle. Encore des vies de sauvées après un feu d'immeuble venant d'une prise mal montée. Parfois, l'étincelle vient d'une bêtise, d'un oubli. Un peu comme sa situation, en vérité.

Les vies sont sauves et ce qui reste du bâtiment est sécurisé. Alvaro remonte alors dans le camion à la grande échelle qu'il avait prit avec Arielle quand l'alarme avait sonnée à la caserne. Il n'y avait que 5 minutes pour mettre la combinaison de feu et sortir du lieu de travail pour aller sur le lieu du cauchemar, c'était toujours sportif et il fallait bien choisir le camion à prendre. Ce soir, en vérité, il n'avait pas eu besoin de l'échelle mais il l'avait prise au cas où.

Il n'était pas loin de minuit, la nuit venait seulement de commencée et dans le camion, il n'y avait qu'Arielle, lui et cette odeur de brûlé qui imprégnait leurs peaux après chaque incendie. Le chilien reprit alors la route en silence. Ca va lui manqué. Il le sait.

Dans quelques jours, il raccrochera sa combinaison pour repartir au Chili, il ne souhaite pas repartir mais il y est bien obligé en attendant de pouvoir revenir à Darien de façon régulière. Il ne l'a dit qu'à Gabrielle et il a le coeur serré depuis. Comment tirer un trait sur ces gens si incroyables? Sur ce métier qu'il aime tant?

Le camion s'arrête à un feu rouge et il tapote le volant de ses doigts. Il est préoccupé. Arielle à le droit de savoir ce qui se passe mais est ce le bon moment pour lui dire?

-Ari'...Je dois te dire quelque chose. Tu es quelqu'un qui, un jour, prendra ma place. Tu sais à quel point je trouve que tu es douée et...Et  suis sûr que tu seras parfaite en Cheffe de bataillon.






Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

And I already miss you - Arielle Empty
MessageSujet: Re: And I already miss you - Arielle   And I already miss you - Arielle EmptyJeu 23 Mar - 20:37

and i already miss you  Alvaro&Arielle
Un feu de bâtiment avait appelé l'équipe où Arielle travaillait, ce métier qu'elle aime tant et surtout où elle passe énormément de temps. Cela fait maintenant trois ans qu'elle est pompier à Darien, même si son père ne voulait pas qu'elle choisisse cette voie mais c'était comme ça, plus fort qu'elle. 
La nuit allait tombée et la jeune femme se trouvait dans le camion avec le reste de l'équipe, d'ailleurs avec elle se trouvait Alvaro le chef de bataillon. Elle l'appréciait beaucoup et se sentait vraiment soutenu par le chef de l'équipe. La brune adorait rentrer après une intervention, elle sentait l'odeur du feu et la fatigue arrivait très vite, il faut dire que ce métier n'était pas de tout repos. C'est Alvaro qui conduit le camion et la jeune femme se trouve sur le siège passager, c'est alors qu'ils étaient stoppé à un feu rouge qu'il décida de parler. Alvaro confia ce qu'il pensait d'Arielle, selon lui elle allait reprendre la suite à la caserne, cela touchait beaucoup la jeune femme d'entendre cela de son patron. "Merci je suis très touchée ... Mais de toute façon tu es ici et hors de question de prendre ta place" se contente t-elle de dire en souriant, "cela me fait plaisir d'être soutenu, tu sais à quel point mon père tente de me faire changer d'avis alors forcément être soutenu par l'équipe de la caserne ça me fait plaisir" avoua t-elle simplement, c'est toujours bon d'avoir du soutient dans la vie. Arielle adore son métier, adore la caserne et se sent bien avec toute l'équipe. C'est ce qu'elle a toujours voulu.
@Alvaro De Lucas  
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

And I already miss you - Arielle Empty
MessageSujet: Re: And I already miss you - Arielle   And I already miss you - Arielle EmptyDim 26 Mar - 22:19

And I already miss you
Ft
Les pompiers étaient une seconde famille pour Alvaro et Arielle était comme une soeur, une personne qu'il estimait beaucoup. Il connaissait le désaccord du père de celle-ci et ne le comprend pas. Si ses enfants voulaient faire pompier, il les soutiendrait et serait si fier. Il encourageait Arielle à garder ce poste et à évoluer dans le bon sens.

Avec ce qui se passait actuellement dans sa vie, il allait glissé à l'administration de la caserne, le nom de la demoiselle. Certes, elle avait encore quelques grades à monté avant de devenir Cheffe de bataillon mais elle avait pu prouver qu'elle était capable de prendre sa place lors de son remplacement après la tempête. Peut-être pouvait-elle le remplacer encore une fois pendant son absence?

Le feu était toujours rouge, alors il regarda la jeune femme. Je suis fier de toi... Avait-il dit avec un sourire triste. Puis, il regarda de nouveau la route. Je vais devoir m'absenté un petit temps...Je souhaiterai que tu me remplaces à nouveau. Le feu fut vert et il commença à rouler de nouveau.






Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

And I already miss you - Arielle Empty
MessageSujet: Re: And I already miss you - Arielle   And I already miss you - Arielle EmptyLun 27 Mar - 20:01

and i already miss you  Alvaro&Arielle

La caserne de Darien est vraiment l'endroit où Arielle se sent le mieux, alors d'accord ils risquent leur vie mais finalement ils l'ont choisi et ne peuvent pas faire autrement. Alvaro est comme un second père pour elle, le modèle qu'elle a toujours eu besoin dans sa vie. Grâce à lui elle se sent à la hauteur et soutenu, c'est important vu que ses propres parent n'ont pas accepté son choix de vie. Alvaro lui confia qu'il était très fier d'elle et qu'il allait devoir s'absenter prochainement, c'était étrange qu'il parte de Darien mais peut-être qu'il avait-il des soucis de famille. Lui souhaitait qu'elle le remplace encore une fois, durant la tempête il y a quelques années il s'est retrouvé blessé et sans lieutenant vu qu'ils étaient absents de Darien, c'est Arielle qui a pris les commandes. La jeune femme s'en est tirée comme une chef, "Mais ... les lieutenants ? Que vont-ils dire ?" demanda t-elle simplement. "Cela me touche énormément, tu sais que je fais toujours en sorte de bien faire mon métier. J'essaye de te ressembler un maximum ..." ajouta t-elle en souriant, elle était tellement fière de pouvoir travailler à côté d'un homme comme lui.
"Mais ... pourquoi dois tu partir de Darien ..? Ce n'est pas grave j'espère ..." demanda t-elle assez curieusement, il avait tout les droits de ne pas en parler, après tout il a le droit à son jardin secret. Arielle n'est pas très directe sur sa vie privée non plus, elle garde en elle ce petit secret et ne compte pas en parler pour le moment.

@Alvaro De Lucas  
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

And I already miss you - Arielle Empty
MessageSujet: Re: And I already miss you - Arielle   And I already miss you - Arielle EmptyLun 3 Avr - 15:07

And I already miss you
Ft
C'est vrai qu'habituellement ,quand il était en congés ou qu'il s'absentait, c'était les lieutenants qui prenaient sa place. Il avait une total confiance en eux, là n'était pas le problème mais il sentait qu'avec Arielle, tout resterait tel quel même s'il ne revenait que dans un an. Alvaro avait ses habitudes, ses manies et il savait que la jeune femme ne changerait rien à cela contrairement aux autres qui pourraient prendre leurs aises et chambouler le travail qu'il avait parfois mit si longtemps à mettre en place.

Il savait, aussi, qu'il pouvait avoir une confiance aveugle en elle. Il lui donnerait sa propre vie alors, il se dit qu'elle pourrait être au courant de son petit soucis administratif. J'ai quelques petits soucis à régler qui vont me mener au Chili pour un temps. On va dire que durant mon absence, c'est comme si je n'avais pas exciser...Enfin...Non ....C'est pas ça... Il poussa un soupire.

Arielle, je doit partir car mes papiers ne sont plus à jour. Promet-moi de ne le dire à personne...J'estime te faire entièrement confiance pour te dire cela.





Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

And I already miss you - Arielle Empty
MessageSujet: Re: And I already miss you - Arielle   And I already miss you - Arielle EmptySam 8 Avr - 22:08

and i already miss you  Alvaro&Arielle

Le travail est important mais avoir une équipe qu'on considère comme une famille est la meilleure chose qui soit arrivée à Arielle. Elle le sait. C'est sa famille. Sa seconde maison. Avec Alvaro elle se sent en confiance, elle sait qu'il la soutient dans ses choix de carrière et qu'il croit en elle. C'est tout ce dont elle a besoin et peu importe ce que les autres peuvent penser. Lui, il prit le temps de lui confier qu'il devait régler quelques problèmes qui doivent le mener au Chili pour un petit temps. "J'espère que ce n'est pas grave ..." lança t-elle avant de l'écouter dire que c'était comme ci il n'avait pas exister. Etrange quand même.
Alvaro reprit la parole pour parler de ses papiers qui n'étaient pas en règle et qu'elle ne devait pas en parler, Arielle ne savait pas quoi dire. Elle avait vu pas mal d'émission sur l'immigration pour savoir que c'est compliqué. "Mais Alvaro... Tu vas revenir ?" demanda t-elle simplement, 'il faut demander à la mairie de l'aide ...? Tu fais tellement pour Darien, ils vont t'aider c'est sur. Je veux pas que tu partes moi ..." confia t-elle à son tour honnêtement. 
@Alvaro De Lucas  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


And I already miss you - Arielle Empty
MessageSujet: Re: And I already miss you - Arielle   And I already miss you - Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And I already miss you - Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (arielle) hold on to me
» portable arielle
» (arielle) that’s how a superhero learns to fly
» live your best life (Arielle)
» Premier contact - Arielle W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Darien ; Georgie :: côte atlantique de Darien :: caserne de pompiers-
Sauter vers: