Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fermeture ? nouveau projet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

fermeture ? nouveau projet ? Empty
MessageSujet: fermeture ? nouveau projet ?   fermeture ? nouveau projet ? EmptyDim 30 Avr - 16:48

Bonjour à tous.
Bon je pense que ça va pas vous surprendre, nous avons essayé, nous avons fait des animations, de la publicité, des changements de design, des évènements mais cela n'a pas marché ... malheureusement.
Sur le forum nous avons 3/4 membres (sans compter le staff), aucune inscription même avec la publicité nombreuses, les tops sites ou quelques personnes votent, les partenariats aussi ...
Je pense que faut se faire une raison et ça m'a clairement démotivé de devoir supprimé les membres et pas d'inscription, peut être que c'est le thème et le contexte. Je sais pas ...


Alors soit on va vers la fermeture du forum ou alors un nouveau projet ; parfois changement totalement le contacte et relancer sur autre chose ça peut attirer.

Je vous laisse donc le contexte :
Spoiler:

Si jamais vous avez envie on peut se retrouver dans ce sujet là : https://www.pub-rpg-design.com/t139861-desperate-lane-avis-staff-reservation#2387499 ou encore vous pouvez donner votre avis dans ce post.

Si vous suivez l'aventure ça pourrait être sympathique ...??
Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture ? nouveau projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre ?
» (f/m) nouveaux amis pour nouveau départ
» (m) celui qui fait battre de nouveau son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Do you think all small towns are like this one? :: les annonces et maj :: actualités et maj-
Sauter vers: