Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un nouveau membre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ana


un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? EmptyDim 4 Déc - 17:34

Bonjour un nouveau membre ? 2325048115
J'espère que vous allez bien sous ce ciel pluvieux. un nouveau membre ? 909006048
Je viens vous voir en paix avec dans l'idée de prendre la belle gueule de Jeffrey Dean Morgan sous les traits du maire de cette petite ville si charmante. Et j'ai deux histoires en tête pour lui, je voulais savoir ce que vous en pensiez :

- Un homme qui a suivi un chemin non désiré, destin pas tout à fait choisi, parce que l'héritage familial l'a poussé vers quelque chose de plus grand que ce à quoi il aspirait. Il a donc délaissé ses amis d'enfance et son désir foudroyant de devenir musicien pour suivre la voie toute tracé par ses parents, pour ne pas les décevoir. Maire de père en fils depuis des générations, il ne pouvait déroger à la règle et filer à New York pour vivre de sa guitare à la main. J'y ajouterai surement un ancien amour qui revient et un mariage sans vraiment d'amour mais une belle amitié. Deux ou trois enfants. Pourquoi pas avec qui c'est compliqué puisqu'il s'occupe parfois plus des habitants que de ces propres enfants.

- ou alors, il a toujours voulu là où il voulait être, il a toujours obtenu ce qu'il voulait dans la vie : des études réussies, de très bons amis, un métier convoité depuis l'enfance, des enfants en apparence parfait, que demander de plus ? Mais à force de passer son temps au bureau, il est devenu aveugle sur le sort de sa propre famille, il ne sait pas que sa femme délaissée le trompe avec son meilleur ami, il ne sait pas non plus que sa fille est enceinte et son fils gay. (ce ne sont que des idées comme ça, rien d'arrêté)

Voilà, ce ne sont que des bribes mais j'hésite sans pouvoir choisir, si je pouvais avoir quelques avis pour me faire une idée plus précise.

Deuxième point : si vous pensez que votre personnage peut s'allier au mien d'une quelconque façon (famille, amitié ou autre) je suis preneuse de tout.

un nouveau membre ? 3120097665 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? EmptyDim 4 Déc - 17:48

Hello un nouveau membre ? 3247495490

Quel superbe choix de personnage. un nouveau membre ? 3247495490 Je peux te proposer Eliott qui a sa famille influente avec qui ça se passe très mal.

Sinon je peux te proposer mon DC que je vais remodeler parce que j'ai perdu l'inspiration. Pour celui là, je suis tout à fait partant pour le modeler avec toi un nouveau membre ? 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? EmptyDim 4 Déc - 17:55

Ooooh coucou toi ! I love you
Alors déjà merci de t'intéresser à notre forum, et ce post vacant !
J'adore cette idée là :

Citation :
- ou alors, il a toujours voulu là où il voulait être, il a toujours obtenu ce qu'il voulait dans la vie : des études réussies, de très bons amis, un métier convoité depuis l'enfance, des enfants en apparence parfait, que demander de plus ? Mais à force de passer son temps au bureau, il est devenu aveugle sur le sort de sa propre famille, il ne sait pas que sa femme délaissée le trompe avec son meilleur ami, il ne sait pas non plus que sa fille est enceinte et son fils gay. (ce ne sont que des idées comme ça, rien d'arrêté)

Pour les liens soit j'ai ma petite Abigail (40 ans, maman de deux enfant, sage femme) ou alors Arielle (30 ans, pompier à Darien). Je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de superbe.
En tout cas hâte de te voir débarquer chez nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
ana


un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? EmptyDim 4 Déc - 17:55

Bonjour à toi Elliot un nouveau membre ? 3247495490

Il faut que je lise ton histoire Elliot du coup. Une influence malsaine ? Ils croient bon de décider pour les autres parce qu'ils ont de l'argent ou c'est plus mitigé ? Et Elliot est en froid avec eux si j'ai bien compris c'est ça ?

Et parle moi un peu de ce que tu envisageais pour ce second personnage qu'on en discute ensemble. un nouveau membre ? 1799546967

Et tu ne m'as pas dis quelle "version" tu préfères ? un nouveau membre ? 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ana


un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? EmptyDim 4 Déc - 17:59

Coucou Abigail,
je n'avais pas vu ta réponse.
Merci à toi un nouveau membre ? 3247495490
Je crois que c'est aussi pour celle ci que je commence à pencher un nouveau membre ? 2997409568 Plus de drama un nouveau membre ? 2457014730 un nouveau membre ? 2457014730
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? EmptyDim 4 Déc - 18:00

ana a écrit:
Coucou Abigail,
je n'avais pas vu ta réponse.
Merci à toi un nouveau membre ? 3247495490
Je crois que c'est aussi pour celle ci que je commence à pencher un nouveau membre ? 2997409568 Plus de drama un nouveau membre ? 2457014730 un nouveau membre ? 2457014730

Ne t'en fais pas I love you
Carrément je suis d'accord avec toi, en tout cas pour les liens je suis sûre que tu vas en trouver pleins, ça se fait bien chez nous un nouveau membre ? 799321855
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? EmptyDim 4 Déc - 18:01

C'est à peu près ça. Une histoire où Eliott n'a pas eu sa place dans la famille à cause d'un secret de famille un nouveau membre ? 764119460 Et Eliott est parti vivre avec son "oncle" .

Sinon j'aime bien la deuxième idée.

Et pour le personnage 2, bah je comptais partir sur un personnage homosexuel de mi vingtaine un nouveau membre ? 799321855

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? EmptyDim 4 Déc - 18:14

@Abigaïl Hamilton J'espère me faire un petit nid en tout cas un nouveau membre ? 2325048115
@Eliott Williams Je viens te voir par MP qu'on en discute du coup un nouveau membre ? 3247495490 un nouveau membre ? 3120097665

Les autres, n'hésitez pas à venir me voir pour toute proposition. un nouveau membre ? 450753736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ?   un nouveau membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur membre
» fermeture ? nouveau projet ?
» (f/m) nouveaux amis pour nouveau départ
» (m) celui qui fait battre de nouveau son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: