Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STAFF DE DARIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

STAFF DE DARIEN Empty
MessageSujet: STAFF DE DARIEN   STAFF DE DARIEN EmptySam 18 Mar - 16:56


Lovelybush
Ava, Arielle, Esma & Karen

Moi c'est Elodie alias lovelybush, vous pouvez me retrouver sous les comptes d'Abi, Ari, Esma et Karen. Je fais du rps depuis 2010 toujours dans des rpgs city/réels ; je ne joue que des personnages féminins. Je suis dans la trentaine mais je le vis bien.  STAFF DE DARIEN 1311653017
Je suis passionnée de musique (je n'en joue pas du tout mais j'adore ça), les voyages prennent une grande partie de ma vie, tout comme la littérature, les séries télé ...  1592539697
Dans l'univers du rpg, je code un peu par contre je ne sais pas du tout grapher des design, quelques avatars mais plutôt simples (d'ailleurs j'en poste quelques uns sur le forum).
Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas je répondrais avec grand plaisir et je ferais de mon mieux pour vous aider.



Dahlia
Sienna, Derek et Penny

Bonjour, moi c'est Florence, aka Dahlia ou Flolilas. Tu peux me retrouver sous les comptes de Sienna, Derek et Penny. J'ai 26 ans, je suis sur les rpg depuis mes 11 ans environ. j'ai débuté avec des Harry Potter, puis des city. Grande fan de séries comme One tree hill, Dawson's creek, Vampire Diaries, Glee, The Fosters, et j'en passe. J'aime aussi les films d'amour, les films de suspens, drame. J'adore l'écriture, la lecture, la musique. Dans la vraie vie je suis éducatrice chez les tous petits. J'habite au québec, mais j'ai voyagé beaucoup en Europe. Je vis de jour, mais je me couche souvent un peu trop tard flood staff. STAFF DE DARIEN 1162215156



Meg
Lance, Alvaro

Bonjour à tous, moi c'est Mégane, alias Meg. j'ai 28 ans et je fais du RPG depuis 2006. Je fais principalement du vie réelle mais je peux me perdre dans des Harry Potter ou des Marvel. Je suis une passionnée de Disney. Sur le forum, je joue Lance et Alvaro. Je graph et code . Si besoin, il ne fait pas hésiter à me contacter !



Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF DE DARIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — DARIEN ; GEORGIE
» Futur darien ?
» — REGLEMENT DE HART OF DARIEN
» (m/f) équipe de la caserne de darien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Do you think all small towns are like this one? :: Le journal matinal-
Sauter vers: