Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STAFF DE DARIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

STAFF DE DARIEN Empty
MessageSujet: STAFF DE DARIEN   STAFF DE DARIEN EmptySam 18 Mar - 16:56


Lovelybush
Ava, Arielle, Esma & Karen

Moi c'est Elodie alias lovelybush, vous pouvez me retrouver sous les comptes d'Abi, Ari, Esma et Karen. Je fais du rps depuis 2010 toujours dans des rpgs city/réels ; je ne joue que des personnages féminins. Je suis dans la trentaine mais je le vis bien.  STAFF DE DARIEN 1311653017
Je suis passionnée de musique (je n'en joue pas du tout mais j'adore ça), les voyages prennent une grande partie de ma vie, tout comme la littérature, les séries télé ...  1592539697
Dans l'univers du rpg, je code un peu par contre je ne sais pas du tout grapher des design, quelques avatars mais plutôt simples (d'ailleurs j'en poste quelques uns sur le forum).
Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas je répondrais avec grand plaisir et je ferais de mon mieux pour vous aider.



Dahlia
Sienna, Derek et Penny