Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Futur darien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Kamee


Futur darien ? Empty
MessageSujet: Futur darien ?   Futur darien ? EmptyDim 22 Jan - 10:32

Bonjour à tous. Je viens car quelqu'un m'a donné votre lien et je dois dire que j'ai beaucoup aimé certains de vos scénarios. C'est pour cette raison que je me permets de poster en invité. Tout d'abord pour voir un peu si les idées que j'ai sont en rapport avec votre vision de vos scénarios. Egalement si mes avatars conviennent, car je suis du genre à jouer des avatars POC. Futur darien ? 1799546967
Concernant les avatars, je vous mets ici ma liste mais elle sera la même pour toutes à peu près. en homme : Can Yaman - Mena Massoud - Fawad Khan - Raymond Ablack - Manish Dayal - Rahul Kohli - Nick Sagar - Régé-Jean Page... en femme : Alia Bhatt - Richa Moorjani - Gina Rodriguez - Daniella Alonso - Hande Erçel - Antonia Gentry...

✿ Scénarios Amoureux ✿
→ (M) DÉBUT D'AMITIÉ OU PLUS ? de Sienna Gibler.
Le scénario était vraiment très libre, j'aurais dans un premier temps voulu savoir si le sexe de l'enfant était libre ou pas, ainsi que le prénom ? Et en gros, Mrs aurait flashé sur Sienna et le reste est a écrire ?

→ (M) I DON'T KNOW WHAT TO SAY BUT I LOVE YOU de Esma Brown
J'aime beaucoup Kerem et la romance qu'il y a entre les deux. Je voudrais juste des infos sur ce côté louche ? Ca doit être obligatoirement que le journal ou ça peut être autre chose ?

✿ Scénarios Familiaux ✿
→ (F/M) ENFANTS DES HAMILTON de Abigaïl Hamilton
La fille me plait vraiment, mais pour l'avatar j'aurais aimé avoir un avis, car j'ai des idées, mais je ne sais pas si cela peut correspondre. J'ai des actrices qui collerait bien mais elles ont 26 ans. En plus jeune qui pourrait passer je pense à : Jenna Ortega - Olivia Rodrigo ou Auli'i Cravalho.

Bien sûr si jamais je peux tout a fait jouer un personnage inventé, mais je me dis que tant qu'à faire, c'est mieux de prendre le scénario de quelqu'un.

PS : je rp à la seconde personne  Futur darien ? 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Futur darien ? Empty
MessageSujet: Re: Futur darien ?   Futur darien ? EmptyDim 22 Jan - 10:40

Hello hello I love you I love you
Cela fait plaisir que tu t'intéresses au forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Je taggue @Sienna Gibler pour son pré-lien et pour les miens je vais te répondre :

Citation :
→ (M) I DON'T KNOW WHAT TO SAY BUT I LOVE YOU de Esma Brown
J'aime beaucoup Kerem et la romance qu'il y a entre les deux. Je voudrais juste des infos sur ce côté louche ? Ca doit être obligatoirement que le journal ou ça peut être autre chose ?

J'adoooooore ce duo I love you Je pensais au détournement d'argent du journal, des faux paris mais si jamais tu as des idées je suis très ouverte à la discussion

Citation :
✿ Scénarios Familiaux ✿
→ (F/M) ENFANTS DES HAMILTON de Abigaïl Hamilton
La fille me plait vraiment, mais pour l'avatar j'aurais aimé avoir un avis, car j'ai des idées, mais je ne sais pas si cela peut correspondre. J'ai des actrices qui collerait bien mais elles ont 26 ans. En plus jeune qui pourrait passer je pense à : Jenna Ortega - Olivia Rodrigo ou Auli'i Cravalho.

Côté avatar Jenna et Olivia j'aime beaucoup !

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

Futur darien ? Empty
MessageSujet: Re: Futur darien ?   Futur darien ? EmptyDim 22 Jan - 13:36

Bonjour à toi
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir Futur darien ? 1368529098
concernant mon pré-lien, l'enfant peut être un garçon ou une fille, ça me me dérange pas du tout I love you le prénom du pré-lien et de l'enfant aussi est libre 🐱 et c'est exact, il l'aurait trouvé jolie, et ce serait lui qui l'aurait abordé le premier, et la suite des choses se fera par rp Futur darien ? 2325048115
ps : je suis trop fan de tes choix d'avatars Futur darien ? 1450270753
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Futur darien ? Empty
MessageSujet: Re: Futur darien ?   Futur darien ? EmptyVen 3 Fév - 21:20

Coucou, des petites nouvelles ? 2963983920
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé


Futur darien ? Empty
MessageSujet: Re: Futur darien ?   Futur darien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur darien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) petit ami futur ex && ambiguïté futur petit ami
» (m) petit ami futur ex && ambiguïté futur petit ami
» futur membre
» (m) futur papa au bout du rouleau...
» — REGLEMENT DE HART OF DARIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: