Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 All to well - Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyLun 20 Mar - 12:10

All to well
Ft
Alvaro avait hésité à venir ce soir. Depuis quelques jours, il se faisait discret en ville et pour cause, son visa expirait aujourd'hui même. Sa vie allait radicalement changée parce qu'il allait devoir tout quitter pour repartir au Chili, du moins, le temps que tout soit de nouveau en ordre administrativement parlant. Il allait devoir quitter la caserne qu'il aimait tant, cette ville qui l'avait accueillit les bras ouverts et ses amis.

Ce soir, Alvaro n'était pas bien parce que cela serait sans doute la dernière fois avant un petit moment qu'il allait voir Gabrielle. Gaby' était sa meilleure amie. Depuis plusieurs années, ils se faisaient des soirées au restaurant, c'était une tradition. Alvaro adorait ces petits moments de calme dans sa vie si mouvementée avec son métier. Gabrielle était une véritable bouffée d'air frais pour lui et son fils aussi. C'était un véritable moment de douceur.

Il arriva dans le restaurant de poisson de la ville. Aujourd'hui, il allait lui payer les mets qu'elle commandera parce qu'il avait envie de lui faire plaisir, de voir son doux sourire sur ses lèvres avant ses larmes. Parce qu'il savait que sa joie serait de courte durée en lui indiquant ce qui lui passait. Il l'a connaissait par coeur.

S'installant à table, il se tritura les doigts, comment lui dire ? Comment aborder les choses? Il n'allait tout de même pas commencer par cela? Elle sera la première à être au courant ,peut-être aurait-il dû s'entraîner devant le miroir ou en parlant à quelques d'autre avant? Il était si stressé.

Et puis elle arriva, illuminant la pièce dans laquelle elle venait d'arriver. Il se leva et lui embrassa la joue.

-Salut Mi pequeño sol* avait-il dit avec son petit accent espagnol.




*mon petit soleil

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyLun 20 Mar - 13:07

all too well
The gods may throw a dice, their minds as cold as ice and someone way down here loses someone dear
@Alvaro de Lucas


Cela faisait un moment maintenant qu'elle faisait un peu plus d'effort sur son physique et ses vêtements, comme un espoir qu'en se pomponnant plus que d'habitude, son regard à lui changerait, qu'il y verrait peut-être plus qu'une amie. Ce n'est pourtant pas ce qu'elle veut, du moins c'est ce qu'elle se dit. Elle veut qu'ils restent amis. Elle ne veut pas tout gâcher et pour ça, rien de mieux que de réprimer ses sentiments, n'est-ce pas ? Elle sourit lorsque son fils la complimente sur sa tenue, sur son parfum et elle lui dépose un doux baiser sur la tête avant d'attraper ses clés de voitures. "Bon, j'y vais. Je compte sur vous pour ne pas mettre le bazar les garçons." dit-elle. Son frère sort alors des toilettes, un sourire taquin sur les lèvres. Ils ne font pas mettre le bazar, elle le sait. Mais elle sait aussi qu'à son retour, elle retrouvera son fils endormi, complétement exténué sur le canapé avec son frère juste à côté en train de regarder la télévision. Un dernier geste de la main et la voilà partie. Direction Skipper's fish camp. Le meilleur restaurant de poisson de toute la ville. C'est leur tradition, à Alvaro et elle. Ils sont des habitués.

Elle y arrive à l'heure. Quoi qu'elle est peut-être en retard de quelques minutes. Ca ne sert à rien qu'elle regarde l'heure, elle y est et se dépêche d'entrer. Et il ne lui faut que quelques secondes avant de reconnaître son ami qui l'attend. Elle sourit aux employés et s'approche. Son sourit ne fut que plus grand lorsqu'elle croisa son regard à lui. Il se lève et embrasse sa joue. Geste affectif qu'elle lui retourne doucement. "Désolée d'être en retard." déclare-t-elle, sa main venant lui frotter le bras rapidement avant qu'elle n'aille s'asseoir. "Ca me fait plaisir de te voir." Comme d'habitude. "Comment vas-tu ?" Il a l'air d'aller bien même si Gabrielle semble déceler une certaine tension. Mais ce n'était probablement rien du tout. Elle dépose son sac à main à ses pieds avant de remettre ses cheveux en place, ne le quittant pas des yeux.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyLun 20 Mar - 17:35

All to well
Ft
Gabrielle se tient là, face à lui, la lumière lui va particulièrement bien au teint. Elle est jolie, il ne peut pas le nié et il se demande même ce qu'elle fait encore célibataire, elle est si parfaite...Pour autant, il n'a jamais vraiment pensé à une romance avec elle. Tout aurait été plus simple si c'était le cas, pas vrai? Il aurait la nationalité américaine, ils seraient tout les deux comblés et tout serait beau.

Quoi qu'il en soit, il sourit quand elle lui embrasse la joue et il s'assoit de nouveau. Elle n'est pas en retard, il estime qu'il y a 15 minutes de grâce et cela ne fait que quelques minutes qu'il est là. Tu n'est pas en retard voyons! Tu es pile à l'heure! Et puis si elle aurait été vraiment en retard, il se serait inquiété. Gabrielle était un point sensible pour lui. Sans doute la femme qui comptait le plus pour lui, après sa mère, bien entendu.

Ca va et toi? avait-il dit dans un soupire. Ca me fait plaisir aussi de te voir. J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus. Un serveur arriva et il commanda un verre de vin blanc avec un plateau de fruit de mer. Ca à été le travail?




Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyLun 20 Mar - 18:02

all too well
The gods may throw a dice, their minds as cold as ice and someone way down here loses someone dear
@Alvaro de Lucas


Elle n'est pas vraiment en retard, c'est vrai. Mais elle a cette habitude de toujours vouloir être là à l'heure exacte si ce n'est pas même un peu avant. Elle a toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de changé. Les deux amis s'installent à leur table. Le restaurant n'est pas pleins mais il y a assez de monde pour tenir le personnel bien occupé. L'odeur de poisson cuit est un délice pour son odorat. L'avantage de vivre dans une ville avec un grande communauté de pêcheur fait que le poisson qui y est vendu et servi est non seulement frais mais aussi de bonne qualité. Comme dirait son grand-père : l'poisson frais y'a que ça de vrai. le jour où y'aura du poisson d'grande surface dans mon frigo, c'est que j'serais mort.

Elle lui sourit en l'entendant parler. C'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion ces derniers temps pour leur petit tête à tête. Ils s'étaient croisés rapidement quelques fois et son fils avait aussi décidé de rendre visite à son pompier préféré lors de ses heures de travail. Elle est persuadé que c'est parce qu'il voulait monter dans un camion de pompier. Mais ça lui fait du bien, de le revoir, d'être en sa compagnie et d'entendre sa voix. "Ca va bien. C'est vrai qu'on s'est pas vu depuis quelques jours. Nathan me parle encore de son aventure en camion de pompier tu sais." dit-elle en laissant un léger rire s'échapper de ses lèvres. "Le travail ça va, comme d'habitude. D'ailleurs il va bientôt avoir une journée durant laquelle les gens de la ville peuvent faire une intervention dans les classes pour expliquer leur travail. Tu pourras peut-être passé ?" Ce n'est qu'une idée, il n'y ait aucunement obligé. Mais à l'âge qu'ont ses élèves, la plupart ont des étoiles dans les yeux dès qu'ils voient un pompier alors qui de mieux qu'Alvaro pour venir leur en mettre des étoiles pleins les yeux.

Un serveur venu prendre leur commande s'arrête près d'eux. Elle laissa son ami commandé avant d'à son tour, prendre un verre de vin blanc ainsi qu'une blanquette de sole au safran. Souriant au serveur quand ce dernier partit lancer leur commande, elle reposa son regard sur le latino assit en face d'elle. Elle l'a toujours trouvé charmant, Alvaro. Sa présence l'a fait se sentir en sécurité. Après tout, c'est normal, il lui a déjà sauvé la vie. "T'es sûr que ça va ?" Elle lui pose la question en fronçant légèrement les sourcils. Il a l'air tendu, stressé. "Tu as l'air un peu à cran." C'est alors que le serveur venu avant vient leur servir leurs verres de vin. "C'est à cause du boulot ?" A ces mots, elle prend son verre en main sans pour autant l'amener à ses lèvres, plongeant ses yeux dans ceux de son amis, essayant de déceler ne serait-ce qu'une once de nervosité.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyLun 20 Mar - 19:45

All to well
Ft
La vie d'adulte n'était pas forcément drôle. On ne prend plus autant le temps de voir ses amis que quand on est enfants. On se croise dans la rue, on se dit qu'on se rapelle pour se voir et au final, le SMS n'arrive que trois mois plus tard. Les amitiés se tassent, on ne se voit plus, on rencontre d'autre personne et le cercle continue. Par chance, avec Gabrielle, l'amitié restait et le SMS ne mettait jamais longtemps à être envoyé. Leurs absences n'excédaient pas deux semaines.

De toute façon, Alvaro ne pourrait pas ne pas voir le sourire de Gaby plus d'une semaine. Il y avait aussi Nathan, qu'il considérait parfois comme son fils. Le chilien tirait son chapeau à sa meilleure amie d'être mère célibataire. C'était pour cela qu'il était aussi là pour elle comme pour lui. S'il pouvait procurer de la joie pour le petit garçon, c'était une belle journée. Il se mit à sourire en se rappelant de cet après-midi où il avait mit le gyrophare en route et que Nathan avait rit aux éclats. Il peut revenir quand il veut, les gars sont même capable de lui faire sa propre combinaison de feu. avait-il dit amusé. C'était une idée à mettre dans un coin de sa tête...

Les petits garçons adoraient les pompiers, c'était presque autant que policier. Il faisait toujours sensation auprès des enfants quand il portait son uniforme. Quand Gaby' lui indiquant qu'il pourrait passer dans sa classe pour expliquer son métier, il acquiesça. Avec plaisir, il faudra juste me prévenir, il faut que je regarde si je ne suis pas d'abstreinte. Il ferait en sorte que non pour faire plaisir à la jolie blonde.

Le serveur arriva, il prit leurs commandes et il partit à nouveau. Sa voix était sans doute beaucoup plus sèche qu'à l'accoutumé car sa meilleure amie remarqua directement ses tracas. Ses yeux plantés dans les siens, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face à son joli visage. Le verre de vin arriva et il prit son verre entre les mains. Trinquons avant, tu veux bien? A cette soirée...

Il but une gorgée puis la regarda d'un air grave. Gabi', écoutes...C'est un peu compliqué d'expliqué... Il poussa un soupire avant de passer une main sur son visage, comme pour se donner le courage de continuer. J'ai un soucis qui fait que je vais devoir repartir au Chili pour une durée indéterminée...







Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyLun 20 Mar - 20:31

all too well
The gods may throw a dice, their minds as cold as ice and someone way down here loses someone dear
@Alvaro de Lucas


Sa propre combinaison de feu, voilà qui rendrait Nathan fou de joie, elle en est certaine. Lui qui idolâtre presque Alvaro, s'il lui était possible d'avoir en plus la même tenue que lui, il s'y pavanerais pendant elle ne sait combien de temps. Elle le voit déjà marcher avec le torse bombé en se ventant d'être comme Alvaro. Ils sont adorables lorsqu'ils sont tout les deux. Elever un fils seule n'est pas la chose la plus facile mais depuis qu'Alvaro est entré dans leurs vies, ça l'est presque devenu, facile. Nathan n'a jamais connu et ne connaîtra certainement jamais son père. Et elle le sait, elle le voit que pour son fils, Alvaro est son modèle, le père qu'il n'a jamais eu, le père qu'il aurait voulu avoir. Son opinion lui importe beaucoup, il n'y a pas un seul descend censé représenté sa famille sur lequel n'apparaît pas le pompier. C'est fou, à quel point il s'y est attaché.

Bien évidemment qu'il est d'accord pour venir voir ses élèves et leur parler de son métier. Il est toujours prêt à lui rendre service, à l'aider. Et elle lui sera à jamais reconnaissante pour ça, pour tout. Mais voilà que la belle petite soirée semble changer de ton. Levant son verre en même temps que le chilien pour trinquer, elle boit une léger gorgé de vin, ne manquant pas de venir rapidement lécher sa lèvre supérieur pour ne pas perdre une seule goutte. Puis... Sa voix. Le son de sa voix fut assez pour qu'un air inquiet vienne s'afficher sur son visage. Elle le regarde passer sa main sur son visage et la voilà qui se penche légèrement en avant tout en posant son verre. La situation semblant plus grave qu'elle ne croyait.

Et là, l'annonce. Elle fronce légèrement les sourcils, comme si son cerveau refusait d'entendre les mots qui pourtant sont bien sortis de sa bouche." Une durée indéterminée C'est à dire ? " Elle sait pourtant ce que ça veut dire. "Quel soucis ?" La voilà qui vient alors poser sa main sur celle de son ami, ses yeux ne quittant pas l'air grave sur visage. "Je peux peut-être t'aider non ? Qu'est-ce que je peux faire ?" lui demande-t-elle, espérant qu'une solution pourrait rapidement se faire savoir, surtout si ils s'y mettent à deux. Une solution à un problème qu'elle ne connait pas encore. Mais elle est prête à beaucoup de chose pour lui. Il est la personne, en dehors de sa famille, à laquelle elle tient le plus au monde. Il l'a déjà tellement aidé dans le passé et si il avait besoin d'elle, pour quoi que ce soit, elle n'hésiterait pas une seule seconde.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyMar 21 Mar - 18:54

All to well
Ft
la soirée semblait si bien commencer, un contexte bon enfant, comme souvent, mais le sourire d'Alvaro n'est pas comme d'habitude, tout simplement parce que c'est la tempête dans son être. Il ne peut en vouloir qu'à lui-même de ne pas s'être bouger avant pour son visa mais la vie passe si vite qu'il n'a rien fait.

Il s'en veut tellement, il a presque honte de devoir tout abandonner pour un oublié administratif mais il ne veut pas risquer les problèmes. Déjà part sa nationalité, certains le regarde de travers alors si en plus, il n'est plus régulier... Alors partir est, pour lui, l'unique solution.

-je ne sais pas encore... il se mordille la jour intérieure de stress. Oui. Il est stressé parce que son futur est trouble et il déteste ça. Il se rapproche d'elle pour lui donner plus d'explications.

- j'ai oublié de renouveler mon visa...et je le retrouve en situation irrégulière depuis quelques jours déjà. Si je me fais attraper par la police, un simple contrôle d'identité... j'aurais très certainement des problèmes. En avouant ce qui le tracasse, il comprend d'autant plus ce qu'il perds en repartant au pays.

- j'avais le droit à un troisième visa mais le temps de refaire tous les papiers nécessaire et qu'il soit accepté...Cela peut prendre au moins 6 mois... Il regarde alors sa meilleure amie qui a alors sa main sur la sienne. Elle est incroyablement douce et il se surprend à lui caresser doucement le dos de celle-ci. Un simple geste qui le trouble un peu, il n'avait jamais fait cela avant...peut être la situation fait qu'il se sent mieux en sa présence ?

- Je dois poser un congés sans solde a la caserne et j'ai pris mon billet d'avion pour samedi...c'est précipité mais je ne peux pas faire autrement...



Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyMar 21 Mar - 19:48

all too well
The gods may throw a dice, their minds as cold as ice and someone way down here loses someone dear
@Alvaro de Lucas


Leur soirée qui devait se passer comme d'habitude, dans la joie et la bonne humeur se transforme en cauchemar. Elle l'écoute, ne perd pas un seul mot qui sort de sa bouche. Et plus il lui explique la situation, plus elle sent alors les larmes monter. Ses yeux verts semblent briller de plus en plus. Mais elle résiste Gabrielle. Et sa main vient alors serrer légèrement celle de celui qui illumine ses journées depuis des années. Mais voilà qu'elle reçoit une gifle monumentale lorsqu'elle l'entend dire qu'il part samedi. Son billet d'avion est déjà prit. Il ne lui annonce pas seulement une mauvaise nouvelle, il lui en annonce deux : sa situation et son départ.

Doucement, elle retire sa main de la sienne, ses yeux larmoyant rivés sur lui. " Samedi ? " Rapidement, elle vient sécher une première larme qui perle le long de sa joue."Pourquoi est-ce que tu m'en a pas parler avant ?" C'est la première question qui lui vient à l'esprit. Cela fait plusieurs jours déjà qu'il est dans cette situation, elle se serait imaginer qu'il l'aurait directement contacter pour la prévenir, lui demander de l'aide. Mais non, il n'a rien fait de tout ça. Elle sent son cœur se serrer à l'idée de lui dire au revoir sans savoir quand est-ce qu'elle le reverra. Mais la goutte qui fait déborder le vase, c'est lorsqu'elle pense soudainement à Nathan, à la réaction qu'il aura lorsqu'il saura la nouvelle. Sa main, bien frêle comparée à celle du latino, vient se poser sur sa bouche et quand bien même elle essayait de retenir ses larmes, celles-ci forcent le passage et viennent alors humidifier ses joues légèrement rosées. "Nathan il..." Il va être détruit, ne va pas vraiment comprendre pourquoi il ne sera plus là. Au bruits des pas passant près de leur table, elle essuie ses yeux, de légères traces noires dû à son mascara se forment alors sous ses paupières inférieures.

Comme si cela allait la calmer, elle saisit son verre de vin et le vide presque d'une gorgée. "Je..." Sa voix tremble, ses yeux semble vouloir échappé au regard de celui qui faisait battre son cœur sans le savoir. "J'ai pas très faim..." dit-elle. Son appétit fut coupé court, la seule chose qu'elle ressent, c'est un nœud dans le ventre. Elle ne sait pas quoi faire. Rester assise ou se lever pour sortir d'ici, prendre l'air. Que ce soit l'un ou l'autre, elle ne veut qu'une seule chose, qu'il soit avec elle, malgré tout.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyMer 22 Mar - 22:02

All to well
Ft
La chaleur sur sa main part rapidement et il sent son coeur se brisé à l'intérieur, il comprend, c'est comme s'il venait de lui donner une grande gifle au visage. Il aurait dû préparer un peu plus la nouvelle, lui donner d'avantage de temps pour s'y faire mais le temps, il ne l'a pas. Plus il reste aux USA, plus il risque de se faire renvoyé au pays avec un coup de pied aux fesses. Son coeur, qui battait la chamade jusqu'à lors, rate un battement et il se sent complètement tombé dans le vide.

Bien entendu, il avait pensé au fait qu'elle lui demanderait la raison de cette nouvelle tardive. Il poussa un soupire. -J'essayais de trouver une solution à la situation...Je me suis dit que ce n'était pas grave et que j'allais réussir à rester...Mais les jours sont passés et je dois me rendre  à l'évidence que je ne peux rien faire... Il aurait tant voulu rester, il ne se voyait dans un avion à repartir à Santiago. Bien entendu qu'il aurait du travail là-bas, après tout, il avait commencer sa carrière là-bas, mais Santiago n'était pas Darien. Bien entendu, il reverrait ses parents mais Gabrielle ne serait pas là...

Elle était tellement un tout. Et puis Nathan...Son coeur se brisa un peu plus encore quand elle prononça son prénom. Il se retenait de pleurer, lui qui était si attaché à ce petit garçon. Je reviendrais Gabi', et vous viendrait me voir à Santiago, je verrai Nathan grandir, je ne vous laisserai pas tomber... avait-il dit sans y croire lui-même. Plus de 8000KM les sépareraient, bien entendu qu'il les laissait et il détestait cela.

Plus les minutes passaient et plus il voyait les yeux de son amie aussi mouillé qu'un océan de torrents. Il n'osait même plus regarder ces pupilles vertes, chose qu'il faisait toujours. Puis les plats arrivèrent et elle lui indiqua ne pas avoir faim. D'accord... avait-il dit doucement. Est ce que tu veux partir? Je comprendrai que tu ne veuilles plus me voir...Ce n'était pas mon but d'oublier le renouvellement de visa...Pour moi aussi c'était inenvisageable de partir d'ici...


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

messages : 35
inscription : 19/03/2023
identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyJeu 23 Mar - 9:22

all too well
The gods may throw a dice, their minds as cold as ice and someone way down here loses someone dear
@Alvaro de Lucas


Elle écoute son explication, qu'à moitié. Abasourdie, ses mots résonnent dans sa tête. Partir. Samedi. Indéterminé. Dans tout les hommes qui sont rentrés dans sa vie, tous sont partis, parfois sans un mot, parfois sans raisons. Si il y en a bien un qu'elle n'a jamais imaginé voir partir, c'est bien lui. Mais il se voulait rassurant, lui promettant qu'il la reverrait, qu'il verrait Nathan grandir, qu'ils iront le voir au Chili. Ces promesses, aussi belles soit elles, elle n'y croit pas. Elle aimerait, pourtant.

Les plats arrivent. Elle n'a pas faim. Si elle avale quelque chose alors que son estomac est noué comme il l'est à l'instant, elle quasiment certaine de vomir. Il la comprend, lui parle d'une voix douce. Et Ô comme certains mots qu'il prononce sont stupide. Ne plus vouloir le voir ? Comment pourrait-elle ne plus vouloir le faire avec l'importance qu'il a pour elle. " Alvaro..." Malgré tout, elle prononce son nom avec une certaine douceur. Elle se redresse légèrement en finissant d'essuyer ses larmes, ses yeux restant brillants de larmes. Elle renifle discrètement avant de se racler la gorge, comme pour regagner le contrôle totale sur sa voix. " Tu es l'une des personnes les plus importantes dans ma vie." Il le sait. Elle le lui a déjà dit, maintes et maintes fois. "Jamais je pourrais me lasser de te voir ou t'entendre. Et Nathan il... tu es comme un père pour lui, tu le sais ?" Parce c'est qui vient le soutenir lorsqu'il participe à un spectacle ou quelque conque match de sport, parce que c'est lui qui le rappel à l'ordre sans aucun mal lorsqu'il devient trop turbulent, parce qu'ils ont une infinité du tonnerre de Dieu. "Ce que je veux..." C'est qu'il reste. Qu'ils passent du bon temps comme d'habitude. Ce qu'elle veut, c'est qu'il la voit sous un autre angle, qu'il ressente la même chose qu'elle ressent pour lui. "C'est passer le plus de temps avec toi avec de te dire au revoir." Elle essai de lâcher un sourire tant bien que de mal. Elle regarde son assiette, sans vraiment plus d'appétit.

Le poisson à l'air parfaitement cuit. Le plat à l'air délicieux alors, elle qui n'aime pas le gâchis, elle attrape tout de même ses couverts et commence à dépiauter son poisson. "Je ne m'attendais pas à ça je t'avoue." Comme lui ne devait pas s'attendre à devoir abandonner la vie qu'il a construite ici. "Comment..." elle se racle légèrement la gorge, essai de garder le contrôle d'elle-même. Si une larme coule, elle l'essuie rapidement. "Comment ça va se passer alors, pour la caserne, ton appartement ?" demande-t-elle avant de prendre une bouchée de son plat. En temps normal, elle aurait fermer les yeux et gémit d'un plaisir gustatif qu'elle ne manque pas d'avoir à chaque fois qu'elle dîne dans ce restaurant. Mais cette fois-ci, rien.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle EmptyDim 26 Mar - 22:46

All to well
Ft
Sa vie à Darien était toute tracée, pour rien au monde il ne pensait devoir quitter la ville mais il a fallut qu'un courrier en recommandé arrive un bon matin. Les rêves d'un futur brisés, et un lendemain flou. Jamais il n'aurait pensé dire un jour à Gabrielle, qu'il devait partir. Et pourtant, ce soir, c'était ce qu'il venait de dire. Il avait alors vu son visage changé et son coeur à lui, s'était brisé.

Gabrielle était importante pour lui, les deux amis le savaient pertinemment. Elle avait une si grande place dans sa vie. Et Nathan...Son estomac se noua quand elle lui indiqua que le petit garçon le considérait comme son père...Son coeur se brisa encore un peu plus. Je sais...Et je l'aime comme si c'était mon propre fils. C'est tout autant douloureux pour moi que pour vous. Il soupira, il était si stupide de ne pas avoir pris le temps de faire les démarches pour son visa.

Pourtant, il allait bien falloir qu'il quitte tout. Qu'il fasse ses valises avant qu'on l'attrape et qu'on lui foute dans un avion sans qu'il n'ait le temps de dire "ouf". Sa situation, des milliers de gens le vivent dans le monde à chaque instant, il le sait, et il n'imaginait pas un jour être de ceux-là. Il regarda alors son amie alors que les plats étaient là. On dit que l'appétit vient en mangeant, envoyant son plat de fruits de mer dont il avait eu envie en arrivant, ne lui donne plus de tout envie. Cependant, en la voyant prendre une bouchée de son plat, il s'efforce de prendre ses Gambas.

Si tu veux, on peut passer toutes nos soirées ensembles avant samedi. Histoire d'avoir encore plus de souvenirs d'elle en lui. Ses beaux yeux, sa chevelure blonde qui tombe sur ses épaules et son doux sourire qui apparaît plus terne depuis qu'il lui a tout expliquer.

Et puis, elle lui demande comment ça va se passer pour les prochains jours. Il pousse un petit soupire. J'ai prévenu l'administration de la caserne que je prenais un congés sans solde. Au moins, comme ça, je pourrais garder ma place quand je reviendrais. Pour l'appartement par contre...J'ai demandé à la quitté sans préavis. Je le quitte samedi matin. Des déménageurs viennent samedi matin chercher les meubles et les amènent à mes parents.

Il posa sa fourchette. Tu sais...Je m'en veux énormément, parce que j'aurais dû penser à refaire mon visa...Mais j'ai eu tellement de choses à pensé que j'ai oublié...Je me sens si stupide...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All to well - Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: All to well - Gabrielle   All to well - Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All to well - Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Gabrielle
» (gabrielle) i had a dream, i got everything i wanted
» (gabrielle) pieces of my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Darien ; Georgie :: côte atlantique de Darien :: skippers’ fish camp-
Sauter vers: