Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) Viens on s'aime pour de vrai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

(F) Viens on s'aime pour de vrai. Empty
MessageSujet: (F) Viens on s'aime pour de vrai.   (F) Viens on s'aime pour de vrai. EmptyLun 13 Mar - 21:03

PSEUDO AU CHOIX
Entre 35 et 37 ans  | métier au choix
X est une jeune femme solaire, elle peut être native de Darien tout comme n'y être que depuis peu. Dans tous les cas, elle connaît plutôt bien la ville et est américaine. Si elle a une vie plutôt belle, elle essuit les échecs amoureux. Il y a toujours un truc qui fait qu'elle se fait larguer. Elle peut être fille unique tout comme avoir des frères et soeurs.

Alavaro et X se sont rencontrés il y a plusieurs années. Alvaro lui à sauver la vie lors d'un incendie. Si au départ, ils ne pensaient pas se revoir, la vie a fait qu'ils n'arrêtaient pas de se croiser. A la fin, ils se sont liés d'amitié pour finir par être inséparables.

Alvaro est chilien, cela fait six ans qu'il est aux USA, son renouvellement de visa est impossible et il doit bientôt repartir au Chili. Il n'ose pas le dire à X mais il faudra bien car le jour de l'expulsion arrive et Alvaro n'a pas de solution pour rester. Quand X va le savoir, elle va beaucoup lui en vouloir mais au final, elle le demandera en mariage afin qu'il puisse avoir la nationalité américaine.

Bien entendu, au fil des mois, l'amitié va se transformé en amour...

idées d'avatars : Elizabeth Olsen  (F) Viens on s'aime pour de vrai. 2325048115 , gal gadot, Rebel Wilson...

Courageuse | Independante | Jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

(F) Viens on s'aime pour de vrai. Empty
MessageSujet: Re: (F) Viens on s'aime pour de vrai.   (F) Viens on s'aime pour de vrai. EmptyLun 13 Mar - 21:07

Coucou petit pain d'épice (F) Viens on s'aime pour de vrai. 2325048115

Déjà, merci de lire ce PL, il risque d'être très sympas à jouer car je compte bien ne pas dire à X tout de suite qu'Alvaro risque d'être expulser. Peut-être même qu'il sera sur le chemin du Chili quand X aura son idée de mariage (F) Viens on s'aime pour de vrai. 1789408537 Autant dire que ça va bouger entre les deux! Je pensais partir au début, sur leur grande amitié et que l'amour arrive peu à peu. Peut-être qu'ils sont quand déjà un peu amoureux mais ils ne le montrent pas de suite!

Au niveau de l'avatar, j'avoue vouloir vraiment Elizabeth Olsen, je les trouve très beaux ensembles et c'est un ship pas vu et j'adore ça!

Au niveau de l'histoire du personnage, tout est libre

Pour les RP, je fais un minimum de 20 lignes, j'aimerais quelqu'un qui en fasse autant, voir même plus quand on est inspiré! Un réponse par semaine me semble pas mal et quelqu'un qui s'intègre au forum

Si t'as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(F) Viens on s'aime pour de vrai. Empty
MessageSujet: Re: (F) Viens on s'aime pour de vrai.   (F) Viens on s'aime pour de vrai. EmptyMer 15 Mar - 22:45

@Alvaro De Lucas j'ai craqué (F) Viens on s'aime pour de vrai. 1789408537
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

(F) Viens on s'aime pour de vrai. Empty
MessageSujet: Re: (F) Viens on s'aime pour de vrai.   (F) Viens on s'aime pour de vrai. EmptyJeu 16 Mar - 6:55

Oohhhhh merciiii
Je suis sur téléphone alors les smileys sont compliqier a lettre mais le coeur y est!
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Viens on s'aime pour de vrai. Empty
MessageSujet: Re: (F) Viens on s'aime pour de vrai.   (F) Viens on s'aime pour de vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Viens on s'aime pour de vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable, mais vrai (THEO)
» (f/m) un pour tous, et tous pour un
» — NOS AMIS POUR LA VIE
» — LES INVITES
» Un pour tous (Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: Le secrétariat :: ils sont pris-
Sauter vers: