Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Alvaro De Lucas) This is the way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

(Alvaro De Lucas) This is the way Empty
MessageSujet: (Alvaro De Lucas) This is the way   (Alvaro De Lucas) This is the way EmptyLun 13 Mar - 12:18

ALVARO DE LUCAS
Pedro Pascal

42 ans 10 décembre 1981Pompier Célibataire  Chilien Dancing with a stranger inventé

Mon pseudo est Meg, j'ai 28 ans et j'ai connu le forum grâce à Facebook je crois.


One - Alvaro est né à Santiago au Chili. Capitale d'un pays sous l'occupation de Pinochet, l'enfance de l'enfant fut compliqué parce que ses parents étaient pauvres. Il était cependant très heureux parce que Papa et Maman De Lucas faisaient en sorte qu'il ne manque de rien. Dans sa chambre, il n'avait qu'un lit et une commande. Il jouait dehors avec ses copains et il était très bien comme ça. Two - Sa vocation de pompier lui est venu le jour où son immeuble à prit feu alors qu'il était à l'intérieur. Son père lui à sauver la vie en le prenant sous le bras et en courant dehors. Il a vu les pompiers sauver des vies et il avait les yeux pleins d'étoile en les voyant exercer ce métier. Three - Alvaro arrêta l'école à l'âge de 16 ans, il commença à travailler dans un petit magasin afin de subvenir aux besoins de sa famille puis quand il eut 18 ans, il commença à se former en tant que pompier. Four - Alaro était un homme plutôt renfermé sur lui-même et pas très doué avec les filles si bien qu'il est plutôt un vieux garçon. Il a certes prit un appartement quand il pu le payer mais il était toujours très proche de sa mère. Mère qui désespérait de voir son fils se marié et avoir des enfants. Alvaro, lui, profite de la vie quand il peut sans jamais vraiment avoir de relation longue mais il ne s'inquiète pas et se dit qu'il a encore la vie devant lui. Five- En 2017, il fait la rencontre d'Olivia dont il tombe vraiment amoureux. Elle est américaine et est en opération à Santiago pour le travail. Ils décident de se mettre ensembles et Alvaro découvre alors les Etats Unis et Darien. C'est une jolie ville qu'il aime beaucoup. Il se fait embaucher en tant que Pompier et pense vraiment que sa vie sera parfaite avec Olivia. Six- Malheureusement, Olivia le quitte pour un de ses collègues et part habité à New York en 2020. Il est détruit et ne pense pas à repartir au Chili. Il n'arrive pas à se remettre. Seven - 2023. Sans y prendre gare, le deuxième visa d'Alvaro expire bientôt. Il est dans l'obligation de quitter les USA bientôt mais il ne veut pas partir, il ne se voit pas repartir au Chili alors que ses parents sont mort assassiné par des extrémistes. S'il repart, sa vie est en danger. Il y a bien une solution pour qu'il puisse avoir la nationalité américaine mais pour lui, c'est impossible ...

Infos + : Il bilingue Anglais et espagnol - Il adore les plats épicés - Il est accueillant, attentionné , courageux, réfléchit, jaloux, romantique, blagueur, un peu maladroit - Il s'est déjà cassé le bras droit et des côtes via son travail. - il n'a jamais prit de vacances et n'a jamais visiter les USA et autre partie du monde - Il gagne plutôt bien sa vie mais au vu de son enfance pauvre, il économise tout.



Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(Alvaro De Lucas) This is the way Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro De Lucas) This is the way   (Alvaro De Lucas) This is the way EmptyLun 13 Mar - 13:47

Ohoh un pompier j'aiiiiiime !
On va forcément se trouver un lien (Alvaro De Lucas) This is the way 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

(Alvaro De Lucas) This is the way Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro De Lucas) This is the way   (Alvaro De Lucas) This is the way EmptyLun 13 Mar - 16:11

Ouiii ! N'hésites pas! (Je te répond sous lance rapidement aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(Alvaro De Lucas) This is the way Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro De Lucas) This is the way   (Alvaro De Lucas) This is the way EmptyLun 13 Mar - 20:26

Tu es officiellement validé I love you
Amuses toi bien parmi nous, d'ailleurs j'ai crée des pré-lien de la caserne donc espérons qu'ils soient pris comme ça hop hop des liens pour nous (Alvaro De Lucas) This is the way 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

(Alvaro De Lucas) This is the way Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro De Lucas) This is the way   (Alvaro De Lucas) This is the way EmptyLun 13 Mar - 20:30

Merciii

Oh ouiii je vais essayé de faire de la pub!
Fait qu'on se trouve un lien toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Alvaro De Lucas) This is the way Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro De Lucas) This is the way   (Alvaro De Lucas) This is the way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alvaro De Lucas) This is the way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take my breath (lucas)
» (Alvaro) Dance into the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: les passeports :: Ils sont validés-
Sauter vers: