Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencard improvisé (lance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

rencard improvisé (lance) Empty
MessageSujet: rencard improvisé (lance)   rencard improvisé (lance) EmptyLun 6 Mar - 0:18

rencard improvisé ft @Lance Swift

En cet instant précis, tout son corps se fige. Ses pieds lourds comme dix tonnes, semblent fusionner avec le sol et l'empêche de prendre la poudre d'escampette. Elle aimerait disparaître plutôt que d'affronter le regard qu'il pose sur elle.

Sérieusement, mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Pourquoi ne s'est elle pas résolue à aller seule à ce maudit évènement ?
Sans doute qu'avoir l'air d'une pauvre fille venant tout juste de se faire larguer auprès de ses collègues de boulot était moins pire à imaginer que d'avoir l'air d'une pauvre désespérée devant Lance, là, maintenant.
A la seconde où Amber lui à proposé de l'accompagner, regret et doutes sont venus semer le chaos dans son esprit. Évidemment que c'était une très mauvaise idée de venir demander de un service à cet énergumène.

Depuis qu'il a emménager dans l'appartement d'en face, sa tranquillité fut mise à rudes épreuves. Lance avait cette agaçante habilité à la faire sortir de ses gonds.
En plus de partager un mur aussi fin qu'une feuille de papier et de devoir subir, malgré elle, les allers et venues théâtrales de ses conquêtes, Amber devait également supporter son caractère de "monsieur beau gosse je sais tout". Entre Lance et Amber, c'était une guerre de paillasson bien déclarée.
Après des mois à se chercher les poux au travers d'un pallier d'immeuble, leur relation conflictuelle avait tout de même réussi à les rapprocher... d'une certaine manière. Ils s'exaspéraient l'un l'autre, s'appelaient par d'affectueux noms d'oiseaux et adoraient se pousser à bout à qui craquera le premier. Cette rivalité avait fini par devenir leur petit jeu, bien trop aveuglé par leur prochain bras de fer pour voir l'amour-haine qui s'était immiscé entre eux. Amis, eux, vraiment ? Plutôt vomir.

Lorsqu'il accepte sa demande, Amber ne réalise pas. Elle s'apprête à répliquer, souhaitant lui lancer une pique cinglante au passage mais elle s'abstient, les yeux ronds. Au lieu de ça, elle reste planté au milieu du couloir. Médusée, elle est incapable de rationnaliser ce qu'il vient de se passer. Pour une fois qu'il a réussi à lui clouer le bec...
La seconde d'avant, elle se mordait la lèvre, honteuse de s'être livrée à cet horripilant voisin, persuadée qu'il l'enverrait sur les roses comme il prend plaisir à le faire si souvent.

Peut-être est-ce pire s'il est d'accord ? Et si Lance acceptait avec une idée vache derrière la tête ? Amber devra-t-elle faire les corvées de mister playboy en dédommagement de service rendu ?? Quelle angoisse, c'est encore pire que s'il avait seulement dit non !
Est-il sérieux, ou est-ce encore une de ses blagues foireuses avant de se moquer d'elle pour les dix ou quarante prochaines années ? C'est pas tous les jours qu'une voisine vient demander un rencard improvisé car son pseudo Jules à préféré mettre les voiles le jour de la saint-valentin.

Ok, le Jules s'appelle en réalité Rob. Il a un emploi stable, une maison dans une banlieue chic, son propre vignoble et coche toutes les cases de l'homme parfait. Enfin.... cochait. Amber l'avait couvert d'éloges auprès de ses collègues, tellement qu'il paraissait trop bien pour être vrai. La blonde en avait fait des caisses, au point où venir seule n'était pas une option envisageable. Alors, n'ayant rien à perdre de plus que sa dignité, elle proposa à Lance, son voisin, un plan un peu fou : celui de l'accompagner en tant que "Rob" ce soir à l'évènement organisée par son travail.

- Que... Quoi ? bafouille-t-elle, pas certaine d'avoir bien entendu. Tu es entrain de me dire, que t'es d'accord pour venir ?! Ensemble...ça veut dire avec moi, tu en es conscient ? Tes deux neurones sont-elles suffisamment connectées pour comprendre l'enjeu de cette soirée, rassure-moi ?

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

rencard improvisé (lance) Empty
MessageSujet: Re: rencard improvisé (lance)   rencard improvisé (lance) EmptyLun 6 Mar - 19:07


rencard improvisé (lance) Tumblr_lz7ffl9jXN1qd11e6o1_500

Rencard improvisé

Ce matin, Lance s'était levé avec une étrange sensation, celle qui vous dit que quelque chose va se passer aujourd'hui. Il n'aimait pas ce genre de sentiment, comme s'il n'était qu'un pion sur l'échiquier d'une joueur. Il avait passé sa journée sans encombre, du moins, jusqu'à ce milieu d'après midi où il avait entendu sonné à sa porte.

Barbie s'était alors présenté à lui. La jeune femme qu'il surnommait ainsi, c'était Amber, sa voisine de pallier. Quand il était arrivé à Darrien, il avait croiser son regard et s'était dit qu'un jour, elle finirait dans son lit, mais les choses ne se sont pas passé exactement comme il le souhaitait. Au fil des jours et des semaines qui suivirent son emménagement, il avait découvert une Ambert horripilante avec lui. Peut-être avait-il des torts mais elle aussi. Miss-Parfaite ne l'était pas et une bataille acharnée suivait systématiquement leurs rencontres dans les escaliers ou dans le hall d'entrée.

C'était tel qu'Ambert avait déjà fait fuir certains de ces plans tandis que lui avait déjà scotché au double-face sa poignée de porte. C'était douce avec excitation qu'il cherchait une nouvelle querelle à faire avec elle. De ce fait, quand il l'avait vu sur le pas de sa porte, il avait voulu tout de suite lui dire qu'il n'avait personne dans son lit mais qu'elle pouvait très bien l'y rejoindre.

Mais il n'eut pas le temps.

Elle était là, se mordillant la lèvre comme une gamine, c'était étrange. Si bien qu'il ne parla pas, intrigué par ce qu'elle voulait. Et puis elle l'expliqua cette soirée de la bureau le jour de la saint valentin et posa sa question. Lui ? L'accompagner ? Il commença à rire avant de se rendre compte que c'était une question tout à fait sérieuse.

Lance pesa alors le pour et contre. La Saint Valentin, ce n'était pas un truc pour lui. Il ne l'avait fêter que très peu de fois dans sa vie et ce n'était pas le genre de prince charmant qui allait acheter un cadeau à sa petite-amie d'une semaine - encore fallait-il qu'il en avait une. La fête des amoureux n'était pas non plus le meilleur moment pour flirter car les nanas qu'il pouvait ramener chez lui pourraient croire en une déclaration enflammé et ne le laisserait pas tranquille. Alors cette soirée pouvait n'être que bien parce qu'il pourrait croiser de nouvelle proie pour plus tard et pourrir la vie d'Amber en plus.

-Je passe te chercher à quelle heure? avait-il seulement dit comme réponse.

La réaction d'Amber était à voir et rien que pour cela, Lance fut content d'avoir accepter. Bien entendu, elle se méfia, lui qui n'était jamais gentil avec elle. Il se mit à sourire doucement du coin des lèvres.

-Et bien, on n'a qu'à dire que tu me feras le petit-déjeuner pendant quatre dimanche en plus de ne pas faire fuir les filles que j'amène chez moi durant ce laps de temps. Ah et aussi tu me devras tous les numéros de téléphone des nanas que je trouve passable durant la soirée !

Il croisa ensuite les bras avant de continuer.

- Et qu'on  soit bien d'accord, c'est pas un rencard Barbie.






Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

rencard improvisé (lance) Empty
MessageSujet: Re: rencard improvisé (lance)   rencard improvisé (lance) EmptyLun 6 Mar - 23:02

rencard improvisé ft @Lance Swift

Elle avait eu raison de se méfier, l'entourloupe était beaucoup trop évidente !
Lui filer le numéro des filles à la soirée passait encore, mais lui faire la popote ? Hors de question ! Elle voudrait l'envoyer balader, lui dire qu'il était assez grand pour ouvrir ses chocapics tout seul mais une fois de plus, elle capitula. D'accord, d'accord, il avait gagné.
Elle roula des yeux, après tout elle ne sera son esclave qu'une courte durée. Pour le reste, elle improvisera. Pas sur qu'elle puisse tolérer le walk of shame défiler dans le couloir de l'immeuble...
Amber avait bien trop besoin de Lance ce soir pour lui rentrer dans le lard maintenant. Elle hocha la tête et battit en retraite.
Il fallait qu'elle soit conciliante avec lui pour ne pas qu'il retourne sa veste en dernière minute. Cela relevait déjà du miracle qu'il puisse dire oui.... une chance aussi inouïe ne reviendra pas de si tôt. Peut-être qu'elle devrait tenter un ticket à gratter ? Qui sait, remporter le jackpot était surement plus probable que de convaincre Lance une deuxième fois !

- un rencard ?!? manqua t-elle de s'étouffer, mimant un haut le coeur. Jamais, tu entends? Ja-mais !

Cette simple idée parvint à la rendre toute chose. Un frisson lui parcourut l'échine, le dégout sans doute. Imaginer un date avec mister playboy ? Même pas dans ses pires cauchemars !
Elle aurait tant préféré que Rob ne la largue pas et assiste à la soirée avec elle. Il était bien plus charmant et surtout tellement plus raffiné que cet immature de voisin égocentrique !

- On s'en tient au plan, tu veux ? Toi, moi, 18h en bas de l'immeuble. Une fois arrivé à la soirée, on fait un tour de table et je te présente. Tu hoches la tête et tu souris. Pas plus, pas moins. J'aimerais éviter que tu bousilles tout... quand tu ouvres la bouches, des mots en sortent... et, c'est franchement désagréable.

Une moue se dessina sur son visage. Amber n'était pas sereine en voyant Lance si sûr de lui. Son appréhension à elle, était palpable. Elle ne lui faisait pas confiance, et pourtant elle allait devoir compter sur lui ce soir. Sa réputation et sa crédibilité était en jeu. Son humilité aussi, sans doute. Une chroniqueuse spécialiste en courrier du coeur qui se fait jeter comme une vieille chaussette pour la saint valentin, n'était-ce pas le comble de l'ironie ?
Amber plissa les yeux, puis toisa Lance de tout son long. Suffisamment longtemps pour laisser transparaître le jugement dans son regard, mais pas assez pour que Lance puisse s'imaginer qu'elle était entrain de le reluquer. Ce qui n'arrivera jamais, il n'était pas son genre.

- Tenue convenable exigée. annonça-t-elle en lorgnant sur sa dégaine. Alors, t'es partant? On dit marché conclu ?

Amber lui tendit la main, résolue à sceller leur entente par un geste symbolique. Elle acceptait ses conditions si il se résolvait à lui rendre se service. Son coeur battait à la chamade, la sensation étrange de pactiser avec l'ennemi n'était pas des plus rassurantes.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

rencard improvisé (lance) Empty
MessageSujet: Re: rencard improvisé (lance)   rencard improvisé (lance) EmptyDim 12 Mar - 11:24


rencard improvisé (lance) Tumblr_lz7ffl9jXN1qd11e6o1_500

Rencard improvisé

Lance jubilait intérieurement. Ce n'était pas souvent qu'il gagnait contre Amber la Hargneuse alors il n'allait pas se priver d'être fier. Son petit sourire au coin aux lèvres et les bras croisés, il imaginait déjà les dimanches matins chez Amber à déguster de bon pancakes. Bien entendu, il viendrait de chez lui, pas de sa chambre à elle...

Et puis il mit bien les pendules à l'heure, cette soirée n'était en aucun cas un rencard. Elle ne devait pas s'attendre à de tendres gestes ou des mots doux, il l'accompagnerait, n'ouvrirait même pas la bouche et ils repartiraient avant de rentrer chacun de leur côté. Il ne devait même pas s'appeler Lance durant soirée et c'était bien le genre d'information qu'il pouvait oublier lors de la soirée!

C'était juste histoire qu'on soit bien d'accord! Je n'ai pas dit que s'en était un ! Plutôt sortir avec un cochon plutôt que toi !

Mine de rien ,le fait que ça l'a répugne lui pinçait un peu le coeur, sans doute à cause de sa fierté qui en prenait un coup. Après tout, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais vraiment essuyer de râteau et elle venait , en quelque sorte, de lui en mettre un.

Elle lui expliqua alors le plan, il leva les yeux au ciel. Il n'était pas un enfant de huit ans non plus, il avait bien comprit que c'était important pour elle...Et au fond, il avait bien envie de s'amuser un peu. Peut-être qu'elle l'énerverait un peu le soir de la soirée juste parce qu'il adorait la voir se fâcher...Etrange...Il n'avait jamais penser à cette délicieuse sensation de la voir devenir toute rouge.

J'ai compris Miss Parfaite, je suis pas bête non plus!

Et puis elle tendit sa main pour qu'il la lui serre. A la place, il lui tapa dessus comme avec un ami.

Ca marche Blondie. Et t'inquiète pas, j'ai plus porté de smoking que toi de robe de soirée. Il avait été invité à beaucoup de soirée dans sa carrière de baseballeur. Peut-être Amber ne le savait pas, il s'empresserait sans doute de lui dire tôt ou tard.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rencard improvisé (lance) Empty
MessageSujet: Re: rencard improvisé (lance)   rencard improvisé (lance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencard improvisé (lance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Darien ; Georgie :: extérieur de la ville :: reste du monde-
Sauter vers: