Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elena Thomas : carnet de liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyJeu 2 Fév - 16:27

Place pour présentation du perso.

Recherche de liens et maj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyJeu 2 Fév - 16:28

Lien ici Elena Thomas : carnet de liens 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyJeu 2 Fév - 16:28

Là aussi Elena Thomas : carnet de liens 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyJeu 2 Fév - 16:29

Vous pouvez venir Elena Thomas : carnet de liens 450753736
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyJeu 2 Fév - 18:55

Elena Thomas : carnet de liens 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyJeu 2 Fév - 19:22

Elena Thomas : carnet de liens 1789408537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyVen 3 Fév - 12:25

Maman et tatie je ne vous oublie pas Elena Thomas : carnet de liens 799321855

@Karen Thomas : Pour le moment Elena tient rancune à sa mère d'être partie. Elle n'a jamais répondu à ses SMS et à ses appels. Mais avec le temps, elles pourraient se retrouver et leur relations pourraient s'arranger. D'autant plus qu'Elena partage une chose avec sa mère : elle-même est devenue maman Elena Thomas : carnet de liens 2325048115

@Amber Mckenzie : La plus belle des taties Elena Thomas : carnet de liens 1368529098 je vois bien un lien positif entres elles Elena Thomas : carnet de liens 799321855, je me dis qu'Amber est la personne a qui Elena peut se confier plus facilement sur ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyVen 3 Fév - 18:54

Elena Thomas a écrit:

@Karen Thomas : Pour le moment Elena tient rancune à sa mère d'être partie. Elle n'a jamais répondu à ses SMS et à ses appels. Mais avec le temps, elles pourraient se retrouver et leur relations pourraient s'arranger. D'autant plus qu'Elena partage une chose avec sa mère : elle-même est devenue maman Elena Thomas : carnet de liens 2325048115

Avec Penny on s'est dis qu'elles allaient tomber l'une sur l'autre le lendemain de leur rencontre Elena Thomas : carnet de liens 1799546967
Alors Elena pourrait se rendre chez son oncle (où Karen vit depuis son arrivée) le jour même pour la confronter Rolling Eyes
Karen pourrait apprendre à ce moment qu'elle est mamie ? D'ailleurs ... Karen pourrait dire à Elena pour sa maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyVen 3 Fév - 20:34

J'adore l'idée, Elena pourrait venir chez son oncle parce que c'est prévu qu'il garde la petite et là surprise mamie est là.

Ou bien autre idée : Elena est au parc avec Stella. Stella toute mimi va direct vers Karen. Et bim retrouvailles ?

Dans tous les cas je pense que leur lien évoluera dans le positif Elena Thomas : carnet de liens 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptyVen 3 Fév - 21:12

Elena Thomas a écrit:
J'adore l'idée, Elena pourrait venir chez son oncle parce que c'est prévu qu'il garde la petite et là surprise mamie est là.

Ou bien autre idée : Elena est au parc avec Stella. Stella toute mimi va direct vers Karen. Et bim retrouvailles ?

Dans tous les cas je pense que leur lien évoluera dans le positif Elena Thomas : carnet de liens 799321855

c'est parfait, je partirais plus sur l'idée 1 Elena Thomas : carnet de liens 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens EmptySam 11 Fév - 17:28

J'ai du retard, mais j'arriiiiiiiiiiive   Elena Thomas : carnet de liens 1394060389


Citation :
@Amber Mckenzie : La plus belle des taties. je vois bien un lien positif entres elles , je me dis qu'Amber est la personne a qui Elena peut se confier plus facilement sur ce qu'elle ressent.
@Elena Thomas Aah mais oui, les taties c'est fait pour ça Elena Thomas : carnet de liens 1368529098 D'ailleurs, je vois bien Amber avoir pris les deux filles de sa soeur sous son aile et du mieux qu'elle pouvait. Tatie c'est pas la pro des baby-sitter mais bon, si sa nièce d'amour à besoin de quelqu'un pour garder la petite stella ou pour n'importe quoi d'autre Elena Thomas : carnet de liens 799321855
D'ailleurs, si avec @Karen Thomas vous partez sur l'idée de la découverte surprise du son rôle de mamie... vu que le frère est encore un pnj, ça pourrait être Amber qui s'était proposée ? ça donnerait une sacrée ambiance en rp vu que tout le monde semble avoir cacher des infos importantes lol Elena Thomas : carnet de liens 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elena Thomas : carnet de liens Empty
MessageSujet: Re: Elena Thomas : carnet de liens   Elena Thomas : carnet de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Thomas : carnet de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Elena Thomas) La vie est faite de surprises
» Alex • Carnet de liens
» carnet de commandes ~ Love Bryce
» La famille Thomas
» Une ambulancière à la recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: