Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Scarlett Rhys) friend like me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlett Rhys
Scarlett Rhys

messages : 10
inscription : 29/01/2023

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyMer 1 Fév - 22:22

Scarlett Rhys
BrianneHowey

33 ans24 Decembre 1989vendeuse/réassortisseuseaucuneaméricainedancing with a strangerinventé

Mon pseudo est sar4ah, j'ai (bientôt)31 ans et j'ai connu le forum grâce à flolilas.


UN. Tu es née le 24 Décembre mille neuf cent quatre vingt neuf à Covington au sud de la Georgie. Autant dire que pour tes parents c'était le cadeau par excellence, un merveilleux cadeau en ce jour du réveillon de noël, car en fait ce n'était qu'une croyance. Tes parents t'ont détester dés la première minutes où tu es venue au monde. Déjà très petite, tu as connu la sensation de ne pas être aimer. DEUX. Tu as grandi dans une méfiance en abondance la plus totale, tes parents ne se sont jamais réellement occupés de toi, c'est bien simple, l'adoption n'était pas loin mais au fur et à mesure que tu grandissais ils ont finit par mettre à profit ton existence en te faisant devenir leur esclave. Comme une cendrillon des temps modernes en fait. TROIS. treize ans, c'est ton âge lorsque tu as franchi un cap dans ta vie et pas seulement celui de la sexualité, non, celui de la délinquance aussi. Tu as rencontré ce groupe de gens à la sortie des cours. Ils t'ont proposé d'abord une cigarette et puis s'en est suivi la poudre blanche. C'est d'ailleurs grâce à elle que tu as réussi à coucher pour la première fois avec le plus vieux de la bande. Tu étais tellement paumée , ta vie avec tes parents était un enfer. QUATRE. Les services sociaux se sont intéressés à ta situation assez tard, malheureusement pour toi. Tu avais quinze ans lorsqu'ils ont décidé de te placer en famille d'accueil. C'est comme ça que tu es arrivée à Darien. Au début forcément cela a été dure, car tu as continué dans les premiers mois à fréquenter cette bande, et puis les mois ont passé et ta famille d'accueil t'a bien fait comprendre que si tu ne changeais pas, tu retournerais là d'où tu viens. Étrangement ces menaces ne t'ont pas fais fuir, mais elles t'ont réveillées et c'est doucement que tu as commencé à t'investir dans tes études. Très vite tu t'es passionnée pour le théâtre et le cinéma. Tu adores l'effet que procure d'être sur scène. Tu as même joué dans une pièce au lycée, tu avais le second rôle mais c'était toujours ça. C'était ton seul échappatoire. CINQ. Dix huit ans, tu as rencontré ce type, il était plus vieux que toi. Il t'a vendu du rêve et puis tu as appris qu'il était marié. Tu l'aimais et tu penses qu'il t'aimait mais visiblement pas assez pour qu'il quitte sa femme. Cette histoire à duré trois ans, trois ans d’innocence à te confier à un homme que tu aimais du plus profond de ton cœur. Cela t'a anéantie et une fois de plus, tu t'es sentie rejetée comme une moins que rien. Depuis ce jour, tu vis d'eau fraîche et tu es prête à faire payer quelconque homme qui osera s'approcher de toi. SIX. Tu t'es refaite seule après tout ça. Tu as eu l'aide d'une association pour les jeunes filles de ton genre et tu as pu te dégoter un appartement et un job. Depuis maintenant dix ans, tu vis au jour le jour, et tu bosses au même endroit dans l'espoir d'un jour pouvoir dire merde à tout tes faux cul de collègues.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhys
Scarlett Rhys

messages : 10
inscription : 29/01/2023

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyMer 1 Fév - 22:22

à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyJeu 2 Fév - 14:21

Coucou  @Scarlett Rhys y a de la place pour moi ? (Scarlett Rhys) friend like me 1450270753
De mon côté je cherche une meilleure amie pour Amber, si jamais tu es intéressée (Scarlett Rhys) friend like me 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyJeu 2 Fév - 18:56

une petite place pour moi ? (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhys
Scarlett Rhys

messages : 10
inscription : 29/01/2023

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptySam 4 Fév - 16:35

Amber McKenzie a écrit:
Coucou  @Scarlett Rhys y a de la place pour moi ? (Scarlett Rhys) friend like me 1450270753
De mon côté je cherche une meilleure amie pour Amber, si jamais tu es intéressée (Scarlett Rhys) friend like me 1368529098

@Amber McKenzie alors déjà je ne peux pas dire non à belle Hilary et ensuite la proposition de meilleure amie me botte bien (Scarlett Rhys) friend like me 3164221051

@Arielle Wintson mais genre oui que y'a de la place toi !!! (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967 une idée ? une envie ? (Scarlett Rhys) friend like me 1450270753

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptySam 4 Fév - 17:14

Scarlett Rhys a écrit:

@Arielle Wintson mais genre oui que y'a de la place toi !!!  (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967 une idée ? une envie ?  (Scarlett Rhys) friend like me 1450270753


Elles sont dans les même âges, peut être des amis en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyLun 6 Fév - 17:48

@Scarlett Rhys

Citation :
@Amber McKenzie alors déjà je ne peux pas dire non à belle Hilary et ensuite la proposition de meilleure amie me botte bien
Parfait (Scarlett Rhys) friend like me 1368529098
Avais-tu déjà des idées de comment elles se connaissent, depuis quand ...? des envies/attentes particulière ? 1592539697

sinon j'ai lu dans ta fiche :
Citation :
Depuis maintenant dix ans, tu vis au jour le jour, et tu bosses au même endroit dans l'espoir d'un jour pouvoir dire merde à tout tes faux cul de collègues.
Cela fait, a une année près, autant de temps qu Amber est revenue s'installer à Darien. Alors je m'étais dit qu'elles auraient pu se rencontrer au travail ? Elles auraient bossé au même endroit et seraient ainsi devenues copines ? Bon, par la suite Amber s'est fait recruter ailleurs donc elles ne travailleraient plus ensemble, mais les bff auraient perduré (Scarlett Rhys) friend like me 3085454752
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhys
Scarlett Rhys

messages : 10
inscription : 29/01/2023

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyMar 7 Fév - 5:32

Arielle Wintson a écrit:
Scarlett Rhys a écrit:

@Arielle Wintson mais genre oui que y'a de la place toi !!!  (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967 une idée ? une envie ?  (Scarlett Rhys) friend like me 1450270753


Elles sont dans les même âges, peut être des amis en commun ?

@Arielle Wintson Scarlett est un chouilla plus vieille ahah Mais on peut effectivement dire qu'elles se sont connue via des amis communs ? Voir peut-être une soirée avec les collègues de Scarlett ? Arielle serait venue en tant qu'invité ? Soit parce qu'elle sortait avec un collègue de Scar' à l'époque ou soit car c'est une amie à une collègue ? ahah

@Amber McKenzie yep donc elles se connaitraient depuis un peu plus d'un an alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyMar 7 Fév - 10:08

Scarlett Rhys a écrit:
Arielle Wintson a écrit:
Scarlett Rhys a écrit:

@Arielle Wintson mais genre oui que y'a de la place toi !!!  (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967 une idée ? une envie ?  (Scarlett Rhys) friend like me 1450270753


Elles sont dans les même âges, peut être des amis en commun ?

@Arielle Wintson Scarlett est un chouilla plus vieille ahah Mais on peut effectivement dire qu'elles se sont connue via des amis communs ? Voir peut-être une soirée avec les collègues de Scarlett ? Arielle serait venue en tant qu'invité ? Soit parce qu'elle sortait avec un collègue de Scar' à l'époque ou soit car c'est une amie à une collègue ? ahah


carrément c'est possible, elles auraient pu se connaître dans la vingtaine et finalement restée en contact et pourquoi pas devenir de bonnes amies ? (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptySam 11 Fév - 13:51

un lien? j'ai mes 3 personnages, si jamais (Scarlett Rhys) friend like me 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptySam 11 Fév - 17:02

@Scarlett Rhys
Citation :
Amber McKenzie yep donc elles se connaitraient depuis un peu plus d'un an alors ?
Un peu plus, du coup (Scarlett Rhys) friend like me 1580475943
si Scarlett bosse au même endroit depuis dix ans, et qu'Amber est sur Darien depuis 9 ans... y'a moyen d'avoir une amitié d'au moins huit ans j'imagine  (Scarlett Rhys) friend like me 1f62c
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhys
Scarlett Rhys

messages : 10
inscription : 29/01/2023

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyDim 12 Fév - 17:20

Arielle Wintson a écrit:
Scarlett Rhys a écrit:
Arielle Wintson a écrit:
Scarlett Rhys a écrit:

@Arielle Wintson mais genre oui que y'a de la place toi !!!  (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967 une idée ? une envie ?  (Scarlett Rhys) friend like me 1450270753


Elles sont dans les même âges, peut être des amis en commun ?

@Arielle Wintson Scarlett est un chouilla plus vieille ahah Mais on peut effectivement dire qu'elles se sont connue via des amis communs ? Voir peut-être une soirée avec les collègues de Scarlett ? Arielle serait venue en tant qu'invité ? Soit parce qu'elle sortait avec un collègue de Scar' à l'époque ou soit car c'est une amie à une collègue ? ahah

carrément c'est possible, elles auraient pu se connaître dans la vingtaine et finalement restée en contact et pourquoi pas devenir de bonnes amies ? (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967

faisons ça alors ! (Scarlett Rhys) friend like me 3164221051

@Sienna Gibler tu penses à un de tes perso' en particulier ? Ou on voit toute les deux avec lequel ça pourrait mieux coller ?

@Amber McKenzie Oh oui alors ! Ainsi c'est avec les années qu'elles sont devenue meilleure amie (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967 On pourrait même imaginer une histoire de colloc' en plus ? Genre à l'arrivé d'Amber à Darien, elle aurait vu une annonce de recherche de colloc, ce serait Scarlett. Ensuite en vivant ensemble, Scar' aurait fait rentrer Amber dans la même boîte ? Puisque comme tu dis plus bas, elles auraient bossé ensemble. Et puis bon à un moment Amber aurait prit sont propre logement Very Happy Ainsi le fait de vivre ensemble un petit temps, ça les auraient beaucoup rapproché ce qui expliquerait leur amitié aujourd'hui ? Après je m'emballe peut-être niveau idée mais voilà ahah
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyDim 12 Fév - 18:37

Totalement c'est exactement à quoi je pensais (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyDim 12 Fév - 20:57

Citation :
On pourrait même imaginer une histoire de colloc' en plus ? Genre à l'arrivé d'Amber à Darien, elle aurait vu une annonce de recherche de colloc, ce serait Scarlett. Ensuite en vivant ensemble, Scar' aurait fait rentrer Amber dans la même boîte ? Puisque comme tu dis plus bas, elles auraient bossé ensemble.
On peut complètement partir la dessus ouais !! (Scarlett Rhys) friend like me 3085454752
Actuellement Amber vit dans une coloc avec deux autres personnes. mais ça peut tout a fait être le même appart où vivent @Scarlett Rhys et Amber depuis toutes ces années ? avec juste une 3e personne qui s'est ajouter avec le temps
J'avais imaginé la colocation dans le centre ville de Darien, avec une ambiance cool et bon enfant.... une coloc un peu a l'instar de New Girl ou How I met your mother.
Est ce qu'on part la dessus, sur le fait qu'elles sont toujours coloc actuellement ? Ou tu préfères qu'elles vivent séparément ? (Scarlett Rhys) friend like me 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhys
Scarlett Rhys

messages : 10
inscription : 29/01/2023

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyDim 12 Fév - 23:56

Arielle Wintson a écrit:
Totalement c'est exactement à quoi je pensais (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967

@Arielle Wintson Yeah cool ! On se lance un rp dés que tu le peux (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967

@Amber McKenzie Mais trop bien ! C'est fou parfois d'avoir des idées que se mettent aussi bien (Scarlett Rhys) friend like me 2119460620 Du coup oui, on peut dire qu'elles sont toujours en colloc actuellement (Scarlett Rhys) friend like me 3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyLun 13 Fév - 11:17

Je t'ai ajouté dans mes liens, on peut se faire ça quand tu veux (Scarlett Rhys) friend like me 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me EmptyLun 20 Fév - 19:57

Ouiiii (Scarlett Rhys) friend like me 3085454752
Du coup si tu es dispo pour un rp entre copinettes, je prends (Scarlett Rhys) friend like me 1450270753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Scarlett Rhys) friend like me Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Rhys) friend like me   (Scarlett Rhys) friend like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Scarlett Rhys) friend like me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: les demandes :: les fiches de liens-
Sauter vers: