Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
f


Petites questions  Empty
MessageSujet: Petites questions    Petites questions  EmptyMer 1 Fév - 21:45

Bonsoir  Petites questions  799321855

Je voulais savoir si le pré-lien de la fille aînée Thomas est toujours disponible ou bien s'il est réservé. Dans le cas où le personnage est réservé, je partirais sur une inventée.

Si elle est libre :

Est-ce que Olivia Holt vous va ?

Pour son métier je l'imagine bien caissière ou vendeuse dans une boutique. Un métier qui lui plaît. Elle n'aurait pas fait de longues études, et aurait travaillé assez tôt.

À voir si c'est possible qu'elle soit maman d'un enfant de cinq ans. Je préfère demander avant. Dans l'idée, elle aurait fait un déni de grossesse et aurait découvert sa grossesse au bout du quatrième mois. Le père serait son ancien meilleur ami avec qui ça a pris une autre tournure. Tournure qui lui a foutu la trouille quand elle s'est rendu compte que c'est plus que de l'amitié qu'elle ressentait pour lui. Et flippée, elle lui aurait dit qu'il valait mieux qu'il en reste là. Il aurait eu une opportunité pour aller vivre a l'étranger. Au moment où elle aurait appris qu'elle est enceinte, elle se voyait mal lui envoyer un texto pour lui annoncer la nouvelle.

Si le perso est déjà réservée :

Je partirais sur une femme entre 30 et 35 ans. Serveuse au relais routier. Elle serait une fille qui n'assume pas pleurer devant une comédie à l'eau de roses. D'ailleurs, elle ne dirait même pas qu'elle en regarde, mais qu'elle a voulu tenir compagnie à quelqu'un qui en regarde. Pour les larmes aux yeux, la cause serait la poussière bien évidemment. Si la mauvaise foi avait une photo dans le dictionnaire, il y aurait sa tête.

Si des liens vous inspirent n'hésitez pas  Petites questions  2325048115

Merci de votre lecture  Petites questions  799321855
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyMer 1 Fév - 22:05

Coucou F ! 2963983920
Elle est totalement libre l'ainée de la famille ! Côté avatar j'aime beaucoup Olivia Holt et si elle te plaît c'est l'important !
Le métier pas de soucis, j'aime bien laisser libre pour que le futur membre se sente bien dans son personnage.
Ooooooh j'avais pas imaginé la grossesse mais superbe idée, Karen ne serait pas au courant de ce bébé (j'vois bien X avoir fais promis à son père, sa soeur, le frère et la soeur de Karen de ne rien dire) ça serait un choc mais Karen va tout faire pour arranger les choses pour ce petit !
Très bonne idée !
En plus il y a déjà la petite soeur @Penny Thomas et la soeur de Karen (donc tante des filles) @Amber McKenzie !
Autant te dire que tu as pleins de liens qui t'attendent déjà ! I love you
En tout cas hâte de voir sous quel personnage tu vas nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyMer 1 Fév - 23:41

Coucou toi! Ici la petite soeur  Petites questions  2325048115
Déjà, Olivia je suis méga top fan d'elle  Petites questions  812142002 et que dire du reste de tes idées! Peut être qu'un neveu/nièce pourrait être bien pour Penny, qui a tendance à foutre le bordel autour d'elle. Elle serait la tatie chouchou, très protectrice du gosse quoi  Petites questions  764119460
Au plaisir de te voir parmi nous!

Et je suis fan aussi de ta 2e idée, j'aime bien son caractère haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyJeu 2 Fév - 0:40

Merci pour vos réponses, mon choix s'est penché pour la grande sœur Thomas.

Je pense que ça aiderait à la rabibocher au fil du temps avec sa mère. Avec son rôle de maman, elle pourrait se mettre à sa place. Je pense qu'il y aura plein de feels.  Petites questions  799321855

Penny peut même être la marraine de la fille de ma perso si tu veux Petites questions  2325048115

Je poste très bientôt ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyJeu 2 Fév - 14:08

@Elena Thomas j'accepte pour être la marraine  Petites questions  1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: