Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (AMBER) I can buy myself flowers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 16:05

Amber McKenzie
hilary duff

3421 juinchroniqueusecélibataireaméricaineI WAS HEREpré-lien de Karen Thomas





• chante sous la douche, du britney le volume au max. • elle a besoin de noté sur des mémos tous ses rdv et autre to do list pour ne rien oublier. le frigo est caché sous les monticules de post-it multicolore. • team tasse de thé • au cinéma elle prend les popcorn sucré et salé • chroniqueuse pour la rubrique courrier du coeur dans un magazine féminin. sollicité pour ses conseils, alors qu'elle galère à trouver une relation stable. • elle est végétarienne • vit dans une colocation • adore les bougies. les achètes parfois de manière compulsive... • n'aime pas les boissons gazeuses • déteste qu'on lui demande quand elle trouvera enfin un mec. i can buy myself flowers, d'accord ?? • n'a jamais regardé star wars, voilà c'est dit. • a quelques notions d'espagnol. principalement pour commander une tequila et demander un taxi. • participe à des cours de yoga tous les mercredi et dimanche. • elle est bénévole dans un refuge pour animaux. • d'ailleurs c'est comme ça qu'elle s'est vu confier la garde de cocotte, sa poule domestique. le refuge ne savait pas quoi en faire et amber était là..... • accro aux recettes tiktok, ses coloc's sont ses premiers cobayes.






Liens recherchés :

un(e) meilleur(e) ami(e) - l'âme soeur amicale, sur qui on peux compter même en cas de gros pépin ! Je voyais une amitié qui aurait débuté après qu'Amber soit rentrée de Londres et qu'elle aurait emménager pour de bon à Darien. Ils auraient pu se rencontrer au travail (Amber bosse chez Peonies, un magazine féminin établi dans une grande ville la plus proche) où ailleurs, où même une vieille amitié de lycée !

un love interest - un lien love, tout simplement. à définir avec le joueur.
sinon j'imaginais le voisin de palier qu'elle déteste, trop prétentieux a son goût et qui n'a aucune gêne à ramener des filles tous les soirs. Les murs sont fins entre leurs deux appartements, et le walk of shame dans la cage d'escalier au petit matin n'a rien d'enviable ! Puis vient le jour d'un repas de famille/de bureau/fête diverse où le +1 d'Amber vient de la laisser tomber. Une situation improbable à une autre, le voisin agaçant d'Amber accepte d'être son nouveau +1.
Un début d'amitié avant de devenir plus. inspi "holidate" / "comment ne pas faire pitié à noël quand on est célibataire"

deux colocs - entre 25 et 30 ans. 1F/1H ou 2F
les colocataires sont complètement libres. toutefois j'imaginais une bonne ambiance entre chacun des membres. Amber les utilise souvent comme cobayes lors de ses expériences culinaires douteuses...  (AMBER) I can buy myself flowers 2596632742
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 16:06

Karen Thomas
soeur aînée
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Penny thomas
nièce
Description
...
elena thomas
nièce
Description
...
lance swift
voisin agaçant(futur love interest)
Description
...
Scarlett Rhys
meilleure amie
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prenom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
nom prenom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
nom prenom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 16:16

ma petite tête à moi (AMBER) I can buy myself flowers 2325048115
un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 16:35

Évidemment un rp ! 1592539697 1592539697
tu avais une idée précise, une envie en particulier ?? (AMBER) I can buy myself flowers 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 16:52

Elle pourrait passer chez son frère pour u moment entre soeurs ? Karen vient d'arriver et actuellement elle vit chez leur frère le temps de trouver un petit chez elle (AMBER) I can buy myself flowers 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 17:12

banco !! (AMBER) I can buy myself flowers 799321855
une préférence sur qui ouvre le sujet? je peux commencer si tu le souhaites 1592539697
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 17:14

Si tu veux je t'en achète des fleurs ... (AMBER) I can buy myself flowers 2501359935

Je viens un peu en touriste mais j'ai bien envie d'un lien, aurais tu des envies ou idées de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 17:14

Pourrais tu le commencer car je suis dans la publicité du forum là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 17:42

ca marche ! je fais ça au plus vite 1592539697
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 19:07

@Lance Swift Bon, si les fleurs viennent de toi je peux faire une exception (AMBER) I can buy myself flowers 1789408537
Du coup côté lien on part bien sur le love interest alors ?
On peut continuer d'en discuter par mp où ici, comme cela t'arrange (AMBER) I can buy myself flowers 3247495490
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyMer 1 Fév - 19:31

Je t'ai répondu par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Powell
Derek Powell

messages : 73
inscription : 29/12/2022
identité : dahlia
avatar (copyright) : rob pattinson (ultra-violences)
multicomptes : sienna gibler, penny thomas
amour : olivia forever

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptySam 11 Fév - 18:22

Si j'ai bien compris, Amber et Lance il y a un petit quelque chose entre les deux?   (AMBER) I can buy myself flowers 1789408537 (AMBER) I can buy myself flowers 1450270753
Derek étant le meilleur ami, je pense qu'il nous faut un lien  (AMBER) I can buy myself flowers 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyDim 12 Fév - 21:37

Prochainement oui ! Rolling Eyes
Pour l'instant ils préfèrent se prendre le bec sur le palier de leur immeuble, peuvent pas se supporter (AMBER) I can buy myself flowers 2501359935
Donc si ça se trouve, actuellement Amber doit avoir des préjuger sur @Derek Powell ... vu qu'il est ami avec Lance et qu'elle considère Lance comme un blaireau (AMBER) I can buy myself flowers 2237645888
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers EmptyLun 20 Fév - 17:18

Un blaireau, oui, mais un blaireau séduisant nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(AMBER) I can buy myself flowers Empty
MessageSujet: Re: (AMBER) I can buy myself flowers   (AMBER) I can buy myself flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AMBER) I can buy myself flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Amber
» (Amber McKenzie) It's me, hi, I'm the problem, it's me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: les demandes :: les fiches de liens-
Sauter vers: