Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 en pleine hésitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
(meow.)


en pleine hésitation Empty
MessageSujet: en pleine hésitation   en pleine hésitation EmptyDim 29 Jan - 17:17

Coucou les dariens en pleine hésitation 1368529098

je débarque chez vous après une recherche sur Facebook. j'aime littéralement votre forum mais, bordel, j'hésite tellement sur mon personnage.
alors ce message c'est déjà pour vous dire que vous allez avoir bientôt une nouvelle membre en pleine hésitation 399433654 une fois que j'aurais enfin pris ma décision. en pleine hésitation 3603561

j'avoue être attirée par la première fille thomas mais, faut que je réfléchisse vraiment à l'avatar (j'ai moins l'habitude des blondes) en pleine hésitation 1311653017 puis j'aurais voulu savoir si sa vie, hormis le lien familial, est totalement libre ?
je suis intriguée aussi par les pl des paumés, du coup j'attends aussi de voir ce que ça donne. Peut être qu'il y aurait même moyen de mélanger les deux ?

enfin, vous allez voir, jsuis chiante mais, j'suis plus que motivée en pleine hésitation 2119460620 540488400
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

en pleine hésitation Empty
MessageSujet: Re: en pleine hésitation   en pleine hésitation EmptyDim 29 Jan - 17:28

Hello hello 1592539697
Je suis déjà super contente que le forum te plaise ! 
Ahaha la première fille de ma Karen c'est parfait ça (bon je réponds sous le mauvais compte en pleine hésitation 1311653017) on peut t'aider si tu veux pour l'avatar et franchement à part le lien de famille c'est libre pour sa vie amoureuse, son caractère ou encore son travail ou étude.
Pour les paumés je taggue  @Penny Thomas ; par contre je crois pas qu'on puisse mélanger les deux car Penny est la soeur de la fille Thomas.
Si tu as des questions, n'hésites pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

en pleine hésitation Empty
MessageSujet: Re: en pleine hésitation   en pleine hésitation EmptyDim 29 Jan - 19:09

coucou toi I love you
déjà, merci de t'intéresser au forum! viens comme on est bien en pleine hésitation 3164221051

et je suis contente que mes pré-liens de paumés t'intéresse! je n'ai pas mis de descriptif, parce que je souhaite que les personnages soient libre d'être. alors si tu as des idées, tu es la bienvenue! en pleine hésitation 1368529098
comme l'a précisé Abi, l'autre personnage est la grande soeur de ma Penny, du coup ça va être un peu complexe de mélanger les 2. Mais dans tous les cas, on aura un beau lien! en pleine hésitation 764119460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


en pleine hésitation Empty
MessageSujet: Re: en pleine hésitation   en pleine hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: