Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (penny thomas) screw you and you and you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(penny thomas) screw you and you and you Empty
MessageSujet: (penny thomas) screw you and you and you   (penny thomas) screw you and you and you EmptySam 28 Jan - 23:52

PENNY THOMAS
emily alyn lind

22 ans3 octobre 2000barmaidcélibataireaméricainei was herepré-lien de Karen Thomas

Mon pseudo est Dahlia, j'ai 25 ans et j'ai connu le forum grâce à Elo ;).

tw: drogues, alcool
On peut dire que j'ai eu une enfance assez heureuse. Deux parents aimants, une grande soeur que je considérais aussi comme un modèle. Tout se passait pour le bien dans ma vie. Jusqu'à mes douze ans, une bombe est tombée et ma vie a changé du tout au tout. Maman est partie, sans donner d'explications, nous laissant les trois, moi, ma soeur et mon père seuls dans cette grande maison. J'étais jeune, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Papa tentait du mieux qu'il pouvait de nous expliquer les choses, mais bon, lui-même n'y comprenait rien. Mon adolescence, je dirais que je l'aie vécu au max. Rébellion, échecs scolaires, un certain manque de savoir-vivre selon les adultes. Je trainais avec des plus vieux, je buvais, je fumais, et j'avais à peine 14 ans. Je ne faisais confiance à personne, et du coup j'étais incapable d'avoir des relations saines. Autant amical que sentimental. Ma relation avec mon père était difficile, la seule qui me comprenait, sans jugement était ma grande sœur.

Je travaille dans un petit bar paumé de la ville. Depuis mes dix-huit ans, je suis barmaid. Et oui, ils m'ont engagé alors que j'avais pas l'âge légal pour boire. Disons que le proprio m'aimait bien. Je bosse surtout le soir, jusqu'aux petites heures du matin. J'aime bien, les clients sont sympa, ils me donnent des clopes et moi je les écoute pleurnicher. J'habite dans une coloc de trois autres paumés. On s'entraide dans nos malheurs.

Côté sentimental, j'attire les connards. Et je tombe dans le panneau à chaque fois. Je me fais avoir, le coeur en miettes après chaque rupture. Et je continue quand même à espérer trouver le bon. Peut-être un jour, qui sait?

Ma mère, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai 12 ans, et j'ai beau dire à tous que je m'en fous d'elle, je me demande ce qu'elle est aujourd'hui. Est-ce que je veux la voir? peut-être un jour. Mais je promet pas d'avoir des mots gentils à lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(penny thomas) screw you and you and you Empty
MessageSujet: Re: (penny thomas) screw you and you and you   (penny thomas) screw you and you and you EmptyDim 29 Jan - 9:58

Je suis troooooop contente, je sens qu'on va faire des trucs de fou I love you
Choix de fc parfait, prénom trop mignon !
Te voilà validée, amuses toi bien avec ce nouveau personnage (penny thomas) screw you and you and you 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
 
(penny thomas) screw you and you and you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: les passeports :: Ils sont validés-
Sauter vers: