Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyLun 16 Jan - 15:08

Lance
 Swift
Sebastian Stan


 Nom prénom
Lance, comme le premier homme sur la Lune. Parents passionné par l'espace et la conquête de la Lune. C'était une évidence pour eux quand il est né. Swift comme la rapidité, un éclair. En effet, en un éclair, la vie peut basculée.

 Age et lieu de naissance
  Trente huit ans qu'il traverse la vie. Une vie déjà bien remplie de haut et de bas. Le New Yorkais de naissance se rapproche de la quarantaine et les questions existentielles qui vont avec.

 Nationalité
 Américain car né en Amérique. La bannière étoile dans le sang et fier d'être du pays de l'Oncle Sam.

 Métier ou étude
  Quand il était plus jeune, il jouait au baseball de façon professionnel dans l'équipe nationale et chez les Yankees mais une vilaine blessure qui lui à valu une rééducation à vu ses rêves de carrière s'envolée.  A présent, il est Coach Sportif et aime plutôt bien ce métier.

 Situation amoureuse
 Lance est un oiseau volant de nids a nids. Il n'a jamais été vraiment sérieux. Célibataire , il aimerait pouvoir se poser mais encore faut il trouver la bonne personne. De ce fait, il cherche et ,pour ainsi dire, il a iler chaque femme qui a partager son lit.

 Type de personnage et groupe
Pré lien de  @Derek Powell , le groupe est Come back home
Stats
Romantisme
Gentillesse
Bordélique
Têtue
Ton histoire


Interviewer: Bonjour Lance! Merci de nous accorder cette entrevue ! Voilà un petit moment qu'on ne vous a pas vu dans la presse. Vous êtes plutôt discret. Que pouvez vous nous dire sur votre parcours?

Lance: Mon Parcours est assez banal, je viens d'uje famille qui a toujours aimer vadrouiller a droite et a gauche. Je me souviens que, gamin, je partais en forêt avec mon père faire du foot. C'est quand j'ai vu mon premier match de baseball que je me suis dit que ce sport était fait pour moi. Tous les enfants rêvent de devenir footballeur ou pompier, moi, c'était de décrocher un championnat avec les Yankees. La fac a été facile pour moi car j'ai été rapidement prit dans l'équipe du lycée et puis les recruteurs dont arrivés et j'ai fais mouche. J'ai commencer par un petit club avant d'entrer dans l'équipe que je voulais le jour de mes 23 ans.

Interviewer : Vous avez conduis l'équipe jusqu'à ce fameux championnat, que vous n'avez pas pu jouer...qu'est ce qui ce passe dans votre tête a ce moment-là?

Lance: La demi finale a été Intense et suite à un mauvais échauffement, je me suis froissé la jambe qui n'a pas tenue alors que j'étais entrain de faire mon Home Run. Cela m'a valu un plâtre pendant deux mois et une rééducation difficile, encore maintenant j'ai du mal à rester longtemps debout. Le gamin de 30 ans s'en voudra toujours de ne pas avoir pu soulever cette coupe. Ce rêve restera un rêve...j'ai eu beaucoup de mal a remonter la pente et c'est grâce à ma famille et a Drerek que j'ai pu avancer.
 
interviewer Votre entourage est ce qu'il y a de plus important, n'est ce pas?

Lance: Pendant longtemps, j'ai fais passer ma carrière avant le reste. Ma famille m'en a beaucoup voulu, surtout que je suis fils unique.  Je me suis rendu compte à quel point ils ont été présents quand je n'allais pas bien. J'ai été bien plus présent après cela malgré qu'ils n'habitent pas dans le coin. Ici, j'ai une famille de coeur.

Interviewer: Et pas de Madame Swift?

Lance: Je n'ai jamais été très fort en amour. Cependant, je commence à me poser beaucoup de question. Au fond, je reste encore un gamin et quand cela commence à devenir sérieux, je m'enfuis. Quand on commence à se rapprocher de la quarantaine, on a tendance à se poser beaucoup de question. Il y a bien eu le premier amour mais il est bien loin à présent. On dit qu'il y 3 amours dans sa vie : Il y a le premier amours, celui qui nous blesse horriblement et celui de notre vie. Je n'ai eu que le premier alors...Qui veut bien me blesser à présent?

Interviewer: Et maintenant vous êtes coach sportif, cela vous convient-il?

Lance: On est motivé à travailler quand on a les personnes qu'il faut. Avec Derek tout est parfait malgré des hauts et des bas. Je suis prêt à tout pour que tout aille dans le meilleurs des mondes.

Et bien merci beaucoup Lance, à bientôt pour de nouvelles aventures!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyLun 16 Jan - 16:45

Bienvenue sur le forum (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Derek Powell
Derek Powell

messages : 73
inscription : 29/12/2022
identité : dahlia
avatar (copyright) : rob pattinson (ultra-violences)
multicomptes : sienna gibler, penny thomas
amour : olivia forever

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyLun 16 Jan - 19:53

Bienvenue officiellement sur le forum!
Merci d'avoir choisi le pré-lien, j'ai hâte de RP avec toi  (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  799321855 (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  909006048
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyLun 16 Jan - 20:33

Bienvenu parmi nous (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  2126215904
Qu'est ce que j'adore ce choix de fc, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Olivia Jones
Olivia Jones

messages : 37
inscription : 29/11/2022
identité : Cheeky.
avatar (copyright) : Leighton Meester
multicomptes : Alex Hamilton

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyLun 16 Jan - 22:16

Bienvenue avec ce super scénario (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  3085454752

Hâte qu'on puisse développer un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyMer 18 Jan - 20:45

Merci a tous ! (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  3120097665
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyDim 22 Jan - 0:18

Pardon du double poste (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  2501359935

Je suis actuellement en week end avec des amis, je ne pourrai finir la fiche que lundi, est ce que je peux avoir un délais?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyDim 22 Jan - 0:26

Bonjour!
oui pas de soucis, on te laisse jusqu'à mercredi le 25 (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  1368529098
bon weekend (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  1471268303
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyLun 30 Jan - 13:46

Tout est bon pour moi! (J'ai oublié de changer de compte  (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  1311653017)
Alors tu es validé, mon cher! J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as fait son histoire, en mode interview ça fait changement  (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  EmptyLun 30 Jan - 13:55

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty
MessageSujet: Re: (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.    (Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lance Swift) Ne laisse personne t'empêcher de jouer un match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ezra mulvaney) Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: les passeports :: Ils sont validés-
Sauter vers: