Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Love me tender • Alexgail

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyLun 28 Nov - 21:23




Depuis l’arrivée de ce fils, Alex se rendait compte que les choses s’étiolaient progressivement. Un peu comme si sa vie d’avant perdait ses couleurs et ses saveurs. Il avait la douce impression de sombrer, en grande partie parce que son repère s’éloignait. En effet, Abigail avait beau faire tous les efforts du monde, tout ce qui lui était possible, pour accueillir au mieux son beau-fils, Alex se rendait bien compte qu’elle souffrait de la situation. Et si le couple avait l’habitude de se parler de leur problème, le chirurgien avait l’impression que sa femme l’évitait. Alors il devait agir. C’était incroyable de se dire qu’après quasiment vingt ans de relation, il s’agissait de la première fois où il avait l’impression de la perdre.

Alors Alex avait agi. Il avait décidé de sortir le grand jeu pour impressionner sa femme. Ou pour être tout à fait exact, il avait décidé de faire exactement ce qu’il savait qui ferait le plus plaisir à Abi. Il avait donc demandé à ses enfants de sortir ce soir, d’emmener si possible avec eux son aîné et qu’il était même prêt à leur payer leur sortie. Il voulait faire une surprise à leur mère et passer la soirée en tête à tête avec elle. Bien évidemment, ils ne devaient rien lui dire. Les enfants avaient été plus que facilement convaincus par cette décision soudaine. Peut-être que eux aussi sentaient qu’il se tramait quelque chose dans leur couple et voulaient aider du mieux qu’ils le pouvaient leurs parents à se retrouver.

Alex avait donc aménagé sa journée pour finir très tôt. Plus tôt que d’habitude disons. Il s’était précipité vers la maison, pressé de retrouver sa femme et de lui faire la surprise. Il trouva la maison comme attendue plus que silencieuse. Alex se dirigea vers le salon dans lequel il trouva sa femme assise dans un fauteuil, tournée dos à lui. Il ne pouvait pas apercevoir ce qu’elle faisait. Le chirurgien essaya du mieux qu’il le pouvait de s’avancer en silence pour préserver encore pour quelques secondes l’effet de la surprise. Il déposa délicatement un baiser dans le cou de sa femme avant de murmurer à son oreille : « Tu m’as manqué, tu sais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMar 29 Nov - 21:21

love me tender Alex&Abi
La journée avait été assez longue pour Abibail, quatre accouchements c'est pas mal du tout. Tout s'était bien passé, les bébés se portaient très bien tout comme les mamans et c'est tout ce qui comptait pour la sage femme, Abi a toujours voulu faire ce métier, c'était sa vocation et encore aujourd'hui elle est heureuse d'aller travailler tout les jours dans la clinique de Darien. De plus, elle a beaucoup de chance de travailler avec sa meilleure amie ainsi que son mari même si bien sûr ils ne sont pas du tout dans le même service mais au moins ils peuvent se croiser en cas de besoin. Dernièrement la vie a crée une surprise pour la famille Hamilton, une drôle de surprise : le fils de son mari âgé de vingt trois ans a pointé le bout de son nez à Darien. Alex n'était pas au courant de l'existence de cet enfant, Abi non plus, les enfants non plus alors forcément c'est un drôle de changement. Même si Abigail souhaite être à la hauteur de ce jeune homme qui vient de perdre sa maman c'est assez difficile de se dire que son mari a eu un enfant avec quelqu'un d'autre même si c'était avant elle. C'est vrai que c'est un sacré changement et toute cette histoire la bouleverse même si elle ne montre rien, après tout elle est comme ça Abi, sourire et faire passer les choses. 
Ce soir là, la brune était rentrée chez eux vers dix huit heures et trouvant la maison vide elle envoya un sms à sa fille qui confia qu'elle était avec les garçons au cinéma, ce qui faisait plaisir c'est que ses enfants acceptaient ce nouveau membre dans la famille, c'était une bonne chose. Cet enfant avait perdu sa mère mais il trouvait son père, ses deux enfants et une belle mère, Abigail souhaitait qu'il se sente bien chez eux et qu'il puisse compter sur elle aussi. Installée dans le fauteuil enroulée dans un plaid, Abi s'était servie un verre de vin rouge tout en profitant d'une émission culinaire. C'est là qu'elle sursauta en sentant des lèvres se déposer dans son cou et la voix qu'elle connaissait par coeur : cette de son mari qui confia qu'elle lui avait manqué. "Mon dieu tu m'as fais peur..." lança t-elle en sursauta sur son fauteuil, "tu es rentrée tôt ce soir" ajoute t-elle à son mari, généralement il ne rentre pas très tôt à cause du travail mais lui comme elle savent parfaitement l'importance de leur métier. "Je suis contente de te voir, les enfants sont au cinéma je viens de recevoir un sms d'Andrea" confia t-elle à son mari en adressant un léger sourire.

@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMer 30 Nov - 10:02




Rentrer pour retrouver sa femme était la meilleure idée qu’il avait pu avoir. Surtout quand les enfants n’étaient pas là. S’il le pouvait, il en abuserait tout les soirs. Mais les responsabilités l’obligeaient à rester au travail le soir, la clinique imposait des gardes de nuit et il était bien obligé de les faire en tant que chirurgien en traumatologie. Mais quel bonheur de retrouver sa femme et de lui faire la surprise. « J’ai pris ma soirée » lui répondit-il avec un sourire. Alex contourna le fauteuil et alla s’assoir près de sa femme. Il ne put s’empêcher de rire quand il l’entendit lui annoncer - comme s’il ne le savait pas - que les enfants étaient au cinéma. Le père de famille qu’il était était plus que heureux de savoir ses enfants ensembles, notamment avec les dernières péripéties qui avaient bousculé leurs vies. Cependant, il fallait bien le reconnaitre que certainement ses enfants n’auraient pas eu l’idée d’y aller ou de laisser à leurs parents un moment de complicité à deux si Alex ne leur avait pas demandé. « Je sais c’était mon idée. Ça fait partie de mon plan pour pouvoir passer la soirée avec ma femme ! » lui dévoila-t-il, guettant un peux anxieux sa réaction. Bien qu’il ne doutait pas de l’amour de sa femme pour lui et qu’il voyait bien les efforts incommensurables qu’elle faisait au quotidien pour intégrer son beau-fils, Alex ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle n’avait plus envie de passer une soirée en tête à tête avec lui. « J’ai organisé cette petite soirée pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps. Et puis te dire à quel point je t’aime et que notre relation est importante à mes yeux ! » lui déclara-t-il, les yeux dans les yeux. Il l’aimait encore, aussi fort qu’aux premiers jours, même après vingt-ans de relation. Il avait besoin de lui dire, surtout en ce moment, quand leurs certitudes volaient en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMer 30 Nov - 20:45

love me tender Alex&Abi
C'était une petite soirée surprise visiblement et Abigail était très heureuse de pouvoir passer la soirée avec son mari et rien que lui. Dernièrement ce n'était pas le cas avec l'arrivée de son fils, la vie de famille avait été bousculé mais c'était important que tout le monde se sente à sa place. Abi tentait de satisfaire tout le monde, elle était comme ça et généralement la brune se faisait passer en dernière, en réalité elle voulait être à la hauteur pour ce jeune homme de vingt trois ans qui a perdu sa mère il y a peu. Abigail connaît ce sentiment, elle a perdu sa maman il y a tout juste trois ans d'un cancer et c'est toujours aussi douloureux. Alex confia qu'il avait pris sa soirée et que toute l'organisation était de lui, ce dernier voulait simplement passer la soirée avec sa femme, Abi ne put s'empêcher de sourire. "C'est gentil, je suis contente que tu ais eu cette idée là ..." dit-elle avant qu'Alex ne prenne place à côté d'elle. Lui reprit la parole afin de lui confier pourquoi il avait organisé cette soirée, son mari voulait la remercier pour tout ce qu'elle faisait depuis l'arrivée de son fils à Darien. Il lui fit une très belle déclaration pour lui dire qu'il l'aimait et que leur relation était très importante pour lui, "Merci, je t'aime tellement aussi ... Si je fais ça c'est pour toi, lui, nos enfants et moi. Je sais ce que s'est de perdre sa maman, il découvre un papa et tu es sa famille. Nous sommes sa famille maintenant" ajoute t-elle en prenant la main de son mari dans la sienne. "On s'attendait pas à l'arrivée de cet enfant mais c'est comme ça, c'est un garçon bien. Sa maman a fais du bon travail en l'élevant toute seule mais il a un père incroyable et ça je le sais. Je t'ai vu élever nos enfants, je te vois tout les jours. Alors c'est normal ce que je fais, je t'aime, j'aime notre famille et ce jeune homme n'a rien fais de mal ... Puis je suis si heureuse de voir nos enfants l'accueillir de la sorte." ajoute t-elle avant de se lever de son fauteuil pour aller sur le canapé pour se loger contre son mari. 
"Dis moi ... vu que tu as programmé cette soirée, qu'as tu prévu ?" demande t-elle en tournant sa tête vers lui tout en restant lové dans ses bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres, "j'espère que tu as préparer de quoi manger parce que je meuuurs de faim". Oui Abigail a toujours été gourmande et c'est une talentueuse cuisinière mais ce soir c'est Alex qui a organisé la soirée alors elle compte sur lui.


@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyJeu 1 Déc - 20:22




Abigaïl semblait ravie de l’idée de son mari. Ce qui soulageait grandement le chirurgien. Même s’il savait parfaitement - pour connaitre sa femme par coeur en vingt ans de mariage - comment la surprendre et lui faire plaisir, il n’en restait pas moins qu’avec les circonstances actuelles, rien n’était sur. Il avait peur qu’Abigaïl lui en veuille d’avoir eu un autre enfant, d’une autre femme, même si toute cette histoire remontait au temps où les deux amoureux n’étaient encore que des voisins. Alex ne voulait pas laisser penser à sa femme qu’elle ne comptait plus autant pour lui maintenant que son aîné - fils de son premier amour - avait débarqué dans leur vie. « ça me fait tellement du bien et ça me rassure d’entendre ça ! C’est mon fils et je culpabilise déjà assez de ne pas avoir été là pour lui. Donc savoir que vous l’acceptez aussi bien me soulage énormément ! » lui confia-t-il une énième fois. En effet, le couple avait déjà abordé à de nombreuses reprises ce sujet. Alex s’étant toujours confié à sa femme, il l’avait fait avec un naturel déconcertant à l’arrivée de son aîné. Ainsi, le chirurgien avait mis des mots sur ce qu’il ressentait : il culpabilisait que son ex-copine ait élevé toute seule l’enfant alors qu’il savait pertinemment qu’il l’aurait assumé. Qu’il l’aurait aidé à l’élever et même qu’il aurait été heureux de le faire. Il culpabilise par ailleurs de lui avoir laissé croire le contraire, seule chose qui pouvait justifier à ses yeux ce silence de plus de vingt ans. Silence qui avait rendu malheureux Alex, le faisant douter de sa relation avec la mère de son fils mais surtout d’avoir été privé de lui toutes ces années.

Alex se contenta d’hocher la tête lorsqu’Abigaïl essaya une fois de plus de le rassurer et de lui montrer à quel point son fils aîné était bien élevé. Le sujet restait encore trop douloureux pour lui. Il n’en revenait pas de tout ce qu’il avait pu manquer ! Il laissa sa femme venir se lover dans ses bras. Il respira le parfum de ses cheveux, en silence tout d’abord, laissant sa main caresser son avant-bras. Il laissa sa femme rompre ce moment de silence agréable lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait prévu pour cette soirée en amoureux. Un grand sourire éclaira son visage. « Surprise Madame Hamilton ! » la taquina-t-il, en acceptant son baiser. Il lui en rendit un plus passionné, lui témoignant ainsi tout l’amour et le désir qu’il avait pour elle. « J’ai commandé chez le traiteur méditerranéen que tu aimes tant » lui avoua-t-il, espérant ainsi bien commencer la soirée en lui faisant plaisir. « Pour la suite, je suis prêt à réaliser tes moindres désirs ! » lui expliqua-t-il en lui lançant un regard charmeur, pleins de sous-entendus. Cela lui faisait si plaisir de retrouver sa femme pour un moment privilégié en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyDim 4 Déc - 17:27

love me tender Alex&Abi
Abigail était tranquillement posée chez elle quand son mari lui fit une surprise, il voulait la remercier pour tout ce qu'elle pouvait faire dernièrement. Pour la jeune femme c'était totalement normal de prendre soin de la famille et d'accueillir l'enfant de son mari, même si ce n'est pas le sien à elle. Abi le considère comme un membre de la famille à part entière, surtout avec ce qu'il a vécu il y a quelques temps avec le décès de sa mère. Abigail se retrouve en lui car elle a du traverse cela il y a trois ans et c'est toujours douloureux. Alex semble soulagé d'entendre sa femme lui dire tout cela, il culpabilisait beaucoup de ne pas avoir été là pour lui mais ça il n'y pouvait rien car il ne savait pas pour la naissance de cet enfant. « Tu ne pouvais pas savoir … sinon on sait tous que tu aurais été là pour cet enfant, tu es un père incroyable pour nos enfants alors jamais un instant je doute de ça. Il a beaucoup de chance de t'avoir cet enfant maintenant, puis il nous a nous quatre c'est encore mieux » se contente t-elle de dire en souriant simplement. Maintenant cet enfant avait gagné une vraie famille pour lui, il n'était plus seul comme il pouvait l'être depuis le décès de sa mère.
Ce garçon était bien élévé et sa maman avait bien travaillé même toute seule, elle devait avoir ses raisons d'avoir gardé la naissance de son fils secrète. Abigail se lova dans les bras de son mari avant qu'elle ne lui demande ce qu'il avait pu prévoir pour la soirée mais aussi ce qu'ils allaient manger. Abi c'est la gourmande de la maison, celle qui adore faire à manger mais ce soir elle se laisse guider par son mari. Elle avait beaucoup de chance car ce soir c'est sa soirée et beaucoup de surprise l'attente notamment le repas qui était commandé chez le traiteur qu'elle adorait. « Ah mais c'est parfait » se contente t-elle de dire avant qu'il ne lui dise qu'il était là pour lui pour réaliser tout ses désires, Abi ne put s'empêcher de sourire. « Oh tu sais qu'il ne faut jamais dire ce genre de chose à une femme ? J'ai pleins d'idée, que dirais tu de manger déjà parce que je meurs de faim, ce midi je n'ai pas eu le temps de manger …. puis on pourrait sortir se faire une balade sur la plage ? Ou alors ... on emmène notre repas pour le manger sur la plage ? » demanda t-elle simplement en lui souriant. C'est rare qu'ils aient du temps tout les deux, alors la maman souhaite en profiter pour sortir un peu. D'habitude, ils ont les enfants à la maison ou encore ils ont des horaires décalés, c'est toujours compliqué niveau emploi du temps alors autant profiter au maximum de la soirée tout les deux. C'est une très belle idée.


@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyLun 5 Déc - 21:31




Alex a de nouveau confié à sa femme à quel point il culpabilise de ne pas avoir été à la fois pour son ex-copine et pour son fils, de ne pas avoir été présent pour eux quand ils en avaient besoin. Bien évidemment qu’il aurait aimé faire partie de leur vie et surtout de celle de son fils. Il aurait adoré, comme il avait adoré pour Andréa et son fils, le voir grandir, évoluer, découvrir avec lui ses passions et ses dégoûts. Il avait été privé et même si c’était dur pour lui, il en arrivait par moments à comprendre les raisons qui avaient poussé la jeune femme à agir ainsi. Heureusement qu’Abigaïl était là pour le soutenir dans cette épreuve qu’il traversait. Encore maintenant, elle lui rappelait qu’il avait toujours été un bon père pour leurs deux enfants et qu’il en deviendrait certainement un pour son fils aîné. Alex lui sourit et déposa un bisou sur sa joue, avant de lui murmurer « Merci ! Tes paroles me touchent ... », la voix pleine d’émotion.

Ce fut à ce moment-là qu’Abigaïl vint se blottir dans ses bras. Le meilleur moment de la journée, ne put s’empêcher de penser Alex. Il lui caressait le bras, tout en ayant l’odeur de ses cheveux dans le nez. Sentir la présence de sa femme tout contre lui lui faisait plus que bien après cette journée à l’hôpital et surtout dans les moments compliqués qu’il traversait en ce moment. Aussi gourmande qu’elle était, Alex s’attendait à ce que sa femme mette le sujet du repas sur la table bien plus tôt. A l’évocation du traiteur méditerranéen qu’elle aimait tant, le chirurgien ne put que découvrir l’immense sourire qui ornait les lèvres de sa femme. Au moins, sur ce point, il avait marqué juste. Le début de la soirée allait bien se passer. Il ponctua cette déclaration en lui avouant qu’il était disposé ce soir à réaliser tous ses rêves. Même si en disant cela, il avait déjà une idée derrière la tête. Idée qui allait parfaitement avec celles de sa femme. Un grand sourire aux lèvres, il lui répondit : « Le traiteur nous livre sur la plage dans une heure. Tes rêves sont exhaussés avant même que tu ne les formules ! » la taquina-t-il légèrement avant de l’embrasser tendrement. « Tu as un autre désir pour cette heure entière que nous devons combler avant de manger ? » murmura-t-il, en décollant légèrement ses lèvres de celles de sa femme et en affichant un air charmeur sur son visage. Après tout, il avait dit qu’il était prêt à réaliser ses moindres désirs, quels qu’ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMer 7 Déc - 9:35

love me tender Alex&Abi
C'était une jolie surprise pour Abigail et cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps tout les deux, dernièrement leur vie avait pris un autre tournant avec l'arrivée de cet enfant de vingt trois ans. Un garçon très bien élevé dont personne ne connaissait l'existence, Alex était son père et il tentait de rattrapper le temps perdu, pour Abigail ce n'était pas si simple mais elle faisait en sorte qu'il soit à l'aise dans la famille Hamilton. La jeune femme tenta de rassurer Alex en lui disant que c'était un bon père et que son fils allait le découvrir par lui même, tout les deux faisaient le maximum pour que ce garçon se sente bien dans la famille. Ils avaient maintenant trois enfants, certes ce n'était pas le fils d'Abi mais elle lui faisait autant de place que pour ses enfants. Alex la remercia en lui disant que ses paroles le touchaient, « en tout cas je suis contente que les enfants s'entendent aussi bien, c'est comme ci ils se connaissaient depuis toujours » se contente t-elle de dire en souriant. C'était peut être beaucoup plus facile pour ce nouvel enfant de s'intégrer avec les deux enfants d'Alex et Abi.
Alex avait décidé de faire une petite soirée en amoureux avec sa femme, tout était prévu parce que le traiteur allait venir déposer la nourriture dans une heure sur la plage, c'était le favori d'Abigail ce qui lui faisait tellement plaisir. « Tu as tout prévu ... » dit-elle en regardant son mari, que du bonheur pour elle ce soir, Abigail aime les moments comment ça et cela faisait longtemps qu'ils n'ont pas eu le temps de faire ça. « J'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie Alex » lui dit-elle en le regardant dans les yeux, Alex déposa ses lèvres sur celle de sa femme avant de lui dire qu'ils avaient une heure devant eux. « Hum, je rêve d'une douche et d'un massage … mais tu viens avec moi » répondit-elle avant de se lever en prenant la main de son mari dans la sienne pour l'entraîner avec elle direction la suite parentale. Alex et Abi marchèrent dans les bras l'un de l'autre dans cette maison si calme, c'est pas comme ça d'habitude avec les enfants à la maison alors autant qu'ils profitent de leur temps ensemble. Les Hamilton ont une jolie maison juste en face de la mer, c'était un coup de cœur pour tout les deux et ils se sont installés ici une fois que leur fille a pointé le bout de son nez. C'est vraiment l'endroit où ils se sentent le mieux, Abigail aime se poser sur le balcon de la suite parentale et regarder la mer, la meilleure façon de se détendre au calme.


@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptySam 10 Déc - 10:41




Alex hocha de nouveau la tête aux mots réconfortants de sa femme avant de déposer un délicat bisou sur sa joue. Pour ce soir, et afin de profiter au maximum de leur soirée en tête à tête - une des rares qu’ils pouvaient s’accorder - Alex était bien décidé à laisser le tourbillon de ses pensées et de ses sentiments en dehors de sa tête. Il voulait uniquement se concentrer sur ce soir, sur cette soirée avec sa femme qui s’annonçait plus que merveilleuse. L’homme restera son étreinte contre le corps d’Abigaïl. il ne se lassait pas de la contempler surtout quand elle semblait agréablement surprise de la suite des évènements. Pour une fois, Alex avait tout prévu et tout anticipé. Il avait pensé à faire livrer la nourriture préférée de sa femme, dans un des endroits qu’elle préférait à Darien. « C’est plutôt moi qui ai de la chance de t’avoir ! D’avoir eu la chance de t’épouser et de vivre à tes côtés depuis tant d’années ! » lui déclara-t-il tendrement.

Le couple disposait d’une heure de temps libre avant que la nourriture ne leur soit livrée. Une heure que pour eux dans une maison calme. Le pur bonheur ! Et cette idée donnait des envies à Abigaïl. Avec un grand sourire aux lèvres, il lui glissa à l’oreille : « Je te suis ! » avant de se lever à son tour du fauteuil, de suivre sa femme dans les escaliers. Ils venaient de pénétrer dans la chambre parentale et Abigaïl se dirigeait vers la salle de bain attenante. Ce fut à ce moment-là qu’Alex l’arrêta et l’attira vers lui. Il lui donna un baiser passionné. Il passa sa main sous son haut qu’il entreprit de faire remonter, dénudant progressivement sa femme. « A moins que tu comptais te prélasser dans la baignoire toute habillée ... » dit-il avec un sous-ton coquin et en remettant - très très doucement - le haut à sa place, avec un air de pas vu pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyDim 11 Déc - 18:42

love me tender Alex&Abi
Cela faisait un petit moment qu'Alex et Abi n'avaient pas passé du temps rien que tout les deux, entre les enfants, leurs horaires compliqués, leurs amis c'était souvent la course et dernièrement encore plus. Leur vie a changé et tout les deux semblent un peu bouleversé par cela, Abi tente d'aider son mari autant qu'elle le peut même si les choses ne sont pas simples pour elle. Ce soir, c'était lui et elle seulement. Alex confia que c'était plutôt lui qui avait de la chance de l'avoir dans sa vie, de s'être marié avec Abigaïl et de vivre ensemble depuis tout ce temps, la jeune femme eut les larmes aux yeux. Cela faisait longtemps qu'ils étaient ensemble, mariés avec des enfants alors l'entendre encore maintenant lui faisait plaisir, c'était toujours agréable et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu de la bouche de son mari même si elle savait qu'il le pensait.
Abigaïl décida d'entraîner son mari dans la chambre parentale afin de prendre un bon bain et de passer du temps ensemble, main dans la main ils prirent direction du lieu en question. La brune se dirigea vers la salle de bain avant d'être rattraper par son mari qui l'embrassa passionnément, Abi lui rendit ce baiser en posa délicatement sa main sur son torse et l'autre dans sa nuque. C'est après avoir rompu ce baiser qui lui fit la remarque sur ses vêtements, « effectivement tu as raison, où avais-je la tête » lui répondit-elle pensait qu'il fit tomber son haut sur le sol. Alex était aussi beaucoup trop habillé pour l'occasion, sa femme commença a déboutonner les boutons de sa chemise blanche et une fois au dernier elle la fit tomber au sol à côté de son haut. « Toi aussi tu es beaucoup trop habillé pour ce bain » ajouta t-elle en lui faisant un léger sourire tout en profitant de la vue du torse nu de son époux. Abigail se retourna pour que son mari puisse retirer le zip de sa jupe, attrapant ses cheveux pour les mettre sur son épaule droite tout en laissant faire Alex. Les deux amoureux ont bien décidé de profiter de ce temps libre, ils savent parfaitement qu'ils en ont besoin, ils doivent se retrouver pour être toujours aussi soudés.


@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMer 14 Déc - 17:32




A mesure que le couple se dénudait pour profiter du bain quémandé par sa femme, Alex ne cachait pas sa joie. Un sourire coquin sur les lèvres s’était progressivement dessiné. « Rappelle moi de virer les enfants plus souvent de la maison ! » lui dit-il, en l’embrassant une nouvelle fois passionnément. Il laissa sa femme se décoller de lui en assistant à son petit manège. Elle savait si faire pour qu’il soit encore sous son charme vingt ans après. Il posa sa main sur le creux de ses reins avant de défaire la fermeture éclaire qui retenait sa jupe. « Je devrais remplir la baignoire avant qu’on passe directement à la dernière étape de la soirée parfaite que j’avais prévu » murmura-t-il à l’oreille de sa femme, avant de trouver en lui-même le courage de se défaire de son corps. Il devait lui résister encore un peu, ne serait-ce que pour faire monter encore davantage le désir entre eux. Se faisant, Alex fit quelques pas pour rejoindre leur baignoire - lors de l’achat, ils s’étaient mis d’accord, très facilement, sur le fait qu’il en fallait une assez grande pour qu’ils puissent en profiter ensemble - et il commença par boucher le siphon. La baignoire se remplissait progressivement. Alex sentit qu’Abigaïl s’approchait de lui, peut-être trop dangereuse pour qu’il ne cède pas à son envie irrésistible de lui faire l’amour, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyLun 19 Déc - 17:49

love me tender Alex&Abi
Cela faisait quelque temps qu'Alex et Abi n'avaient pas eu du temps pour eux alors cette surprise était parfaite, encore une fois son mari était à la hauteur, en plus savoir que les enfants étaient dans la surprise lui faisait plaisir. Abigaïl se sentait importante pour eux et tellement heureuse. Comment avait-elle fais pour avoir autant de chance ? Les deux amoureux partirent en direction de la suite parentale, cette maison ils l'aimaient vraiment et c'était eux qui l'avaient choisi et décoré. C'était l'endroit préféré d'Abi, ici elle se sentait réellement bien. Alex fit une petite remarque alors qu'ils étaient en train de se dévêtir, il avait totalement raison sur le fait de virer les enfants plus souvent, « c'est une bonne idée, je ne vais pas oublier » se contente t-elle de dire une fois que leur baiser se termina. Abigaïl se tourna afin qu'Alex puisse l'aider à défaire la fermeture éclaire de sa jupe qui termina elle aussi sur le sol, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire en entendant son mari lui dire qu'il devait remplir la baignoire sinon ils allaient passer directement à la dernière étape de la soirée parfaite qu'il avait en tête. « J'aime déjà beaucoup cette dernière étape, je suis sûre que cette soirée sera parfaite Alex. Merci ... » lui répondit-elle en le regardant préparer la baignoire. Pendant ce temps Abigaïl termina de se déshabiller pour ensuite s'approcher de son mari, l'eau de la baignoire augmenta et lui avait mis de la mousse, tout ce qu'Abi aimait. « Je vois que tu es aux petits soins avec moi... » murmura t-elle en se collant dans le dos de son mari avant d'y déposer des petits baisers tout en remontant dans sa nuque. « Allez, rejoins moi rapidement » ajouta t-elle en se faufilant devant lui nue pour entrer dans la baignoire, la température était parfaite et c'était idéal pour commencer cette soirée romantique.


@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyLun 26 Déc - 13:43




Alex regarda sa femme se dévêtir lentement et attisait son désir. Il était toujours autant amoureux du corps de sa femme, pour son plus grand plaisir. Après avoir rempli la baignoire, en vérifiant soigneusement la température de l’eau, Alex y ajouta du bain moussant, ce dont raffolait Abigaïl. Autant aller à fond dans la surprise et dans les choses qui lui faisaient tant plaisir ! Il apprécia les quelques bisous qu’elle déposa sur son dos et dans sa nuque. « J’aurai dû me douter que tu serais impatiente de me déshabiller ! » lui répondit-il en finissant à son tour de se déshabiller. Alex avait lancé un regard plutôt coquin à sa femme alors qu’il surjouait la personne étonnée de finir nu aussi rapidement dans la soirée. Quoique cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire ! Il savoura le moment où elle passa totalement nue devant lui pour aller se glisser dans le bain moussant. Il attendit que son corps disparaisse totalement sous la quantité de bain moussant et de bulles pour accepter son invitation de la rejoindre. Alex se glissa derrière elle et prit sa femme dans ses bras. Il commença par lui faire des papouilles sur le ventre, lentement. Pour calmer son désir qui montait inexorablement en lui, et pour ne pas éviter de projeter leur couple directement à la dernière étape, Alex décida de focaliser son attention sur autre chose. « J’ai entendu dire que la journée avait été longue pour toi à la clinique ». Bruits de couloir auxquels il ne prêtait guère attention sauf quand il s’agissait de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMer 28 Déc - 15:42

love me tender Alex&Abi
C'était vraiment adorable ce qu'Alex avait prévu pour sa femme, ils avaient besoin de se retrouver tout les deux. Lentement Abigaïl retira ses vêtements tout en regardant son mari remplir la baignoire, il savait parfaitement ce que sa femme aimait et même le bain moussant qu'elle préférait, c'était des petites attentions adorables. S'approchant de lui alors qu'il s'occupait de la baignoire, Abi déposa des baisers dans sa nuque et son dos pour le remercier de tout cela avant de faire une remarque sur le fait qu'il était beaucoup trop vêtu pour l'occasion. La brunette le laissa se dévêtir avant de passer devant lui pour entrer dans la baignoire, parfait ! Abigaïl se détendit au point qu'elle fut totalement cachée par toute la mousse, c'est à ce moment là qu'Alex décida de la rejoindre pour se placer derrière elle avant de la serrer dans ses bras. Tout en prenant soin d'elle, il reprit la parole en lui disant qu'il avait entendu dire qu'elle avait eu une longue journée, « oui, je crois que tout les bébés ont décidé de pointer le bout de leur nez aujourd'hui …. Deux garçons et une fille sont nés aujourd'hui avec un accouchement assez difficile en dernier mais tout s'est finalement bien passé » se contente t-elle de dire en posant sa tête sur le torse de son époux tout en lui prenant la main. « Et toi ta journée ? Cela a du être compliqué avec tout ce que tu as préparé pour moi ... » demanda t-elle simplement, travailler dans la même clinique était très agréable pour les deux mais ils ne se croisaient pas beaucoup vu qu'ils étaient dans des services différents alors ils pouvaient quand même se raconter leur journée de travail en rentrant. « Dis moi, comment ça se passe avec Dallas ? » demanda t-elle à son mari, après tout il venait de découvrir qu'il avait un fils qu'il n'avait jamais connu, ça devait changer la vie et surtout ne pas être si facile pour apprendre à le connaître. Abigaïl tentait d'être une belle mère présente et agréable pour le jeune homme d'ailleurs elle avait prévu de faire un petit repas de Noël à la maison tout les cinq, c'était la meilleure façon de bien l'accueillir dans la famille Hamilton.

@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyDim 1 Jan - 19:01




Dans la baignoire avec sa femme, Alex lui caressait doucement le bras puis le ventre. Pour calmer ses ardeurs, il avait demandé à sa femme comment s’était passée sa journée. Il écouta attentivement son récit des accouchements qu’elle avait assisté médicalement. « Heureusement que tout finit bien ! Trois bébés en une journée ça fait beaucoup pour ici » répondit-il. Alex continua à caresser le corps de sa femme. Sa main venait d’arriver au niveau de sa poitrine. « J’ai préparé tout cela il y a une semaine déjà. J’avais hâte de me retrouver avec toi ! ». Tout en déposant des délicats baisers dans son cou, il commença à lui caresser les seins. Il sentit les mamelons de sa femme durcir sous ses doigts. « Je n’ai aucune envie de parler des enfants maintenant » répondit-il avec un petit rire. Ils n’auraient jamais du commencer par ce bain ensembles, sous la mousse. Il était évident qu’Alex allait avoir envie de faire l’amour à sa femme - comment résister en même temps ? - et que la suite du programme serait fortement compromise. Il n’avait plus du tout envie de sortir de cette baignoire et d’aller pic niquer sur la plage. Autant profiter du bain moussant bien chaud encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyDim 1 Jan - 21:12

love me tender Alex&Abi
Alex avait tout prévu pour que sa femme passe un beau moment, c'était tellement adorable de sa part et tout les deux en avaient vraiment besoin. Il lui demanda comment s'était passé la journée et c'est vrai qu'aujourd'hui ça a été plutôt intense, trois accouchements en une journée c'est plutôt rare à Darien. "J'ai pensé la même chose, j'en avais deux dont je me doutais mais sinon une jeune femme qui est arrivé en ambulance. Elle n'était pas de la région et bébé est venue plus vite que prévu" se contente t-elle de dire à son mari. Heureusement tout s'est très bien passé sans connaître la patiente. Son mari lui confia ensuite qu'il préparait cette surprise depuis quelques semaines déjà, il s'était donné beaucoup de mal et c'était vraiment touchant à voir. "T'es mignon tu sais à faire tout ça, tu sais que si tu veux passer du temps avec moi mon bureau n'est pas loin du tient à la clinique" dit-elle en tournant la tête vers son mari pour lui sourire. Tout les deux travaillent ensemble à la clinique mais c'est très rare qu'ils se croisent bien au contraire, ils sont très vite débordés par le travail et trouvent pas souvent le temps de souffler ou faire une pause. Sentant les mains de son mari sur sa poitrine la brunette fut troublée totalement mais Abigaïl lui demanda comment ça se passait avec Dallas, elle voulait que les choses se passent bien pour eux deux même si ça ne risquait pas de se faire d'un coup. Lui confia qu'actuellement il n'avait aucune envie de parler des enfants pour le moment ce qui la fit sourire, c'est vrai que ce moment intime n'était peut être pas le meilleur moment pour parler d'eux. Délicatement Abi se tourna en glissant contre son mari afin de pouvoir l'embrasser délicatement, "je vois ... hum dans ce cas là j'ai quelques petites idées en tête" lui murmura t-elle à l'oreille. Même avec toutes les années qui sont passées Abigaïl ressent toujours autant de désire pour lui, Alex est tout ce dont elle a toujours rêvé. Abigaïl se mit à califourchon sur son mari et heureusement qu'ils avaient tout les deux choisis une large et grande baignoire, tout en le regardant elle posa ses mains sur son bas ventre. Ils n'allaient vraiment pas être à l'heure mais avec tout ce qui s'était passé dans leur vie dernièrement ils avaient tout les deux besoin de se retrouver. 

@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyDim 22 Jan - 18:11




Alex ne voyait que le dos de sa femme lorsqu’elle lui parlait. Par conséquent, il ne pouvait pas distinguer les airs qu’elle prenait lorsqu’elle lui racontait sa journée et surtout la venue au monde de trois enfants en une journée, dans une petite ville comme Darien. Aussi improbable qu’impensable ! « Ça me rappelle quand tu as cru que tu allais accoucher d’Andréa en Italie » leur remémora-t-il, un grand sourire aux lèvres. Au huitième mois de grossesse, Alex avait paniqué. Une véritable crise de panique qui l’avait conduit à demander à sa femme, à la supplier même, de partir avec lui en voyage, rien que quelques jours, loin de tout comme ils faisaient quand ils étaient encore qu’au début de leur relation. Surement qu’Abi avait senti la peur panique de son mari - d’ailleurs, il était bien incapable de se contrôler et de se calmer - et elle avait accepté. Ils étaient donc partis tous les deux - avec une Abi enceinte de huit mois tout de même - assez loin, en Italie et plus précisément à Venise. Venise avait été choisie par Alex puisque tout le monde en parlait comme une des plus belles capitales de l’amour au monde ! Autant amener sa femme - et sa future fille - dans une ville si symbolique ! Et lors de ce voyage, Abigaïl avait cru qu’elle allait accoucher après un restaurant en amoureux et les voilà donc tous les deux en train d’arpenter à pied une ville inconnue - car il fut bien évidemment impossible de trouver un taxi de disponible à une heure aussi avancée de la nuit - dans l’espoir de trouver une clinique ou un hôpital d’ouvert. Plus de peur que de mal heureusement puisque Abigaïl avait accouché quasiment un mois plus tard dans leur petite ville douillette de Darien. « Je sais mais je ne veux pas voir ma femme uniquement entre deux portes ou deux patients » formula-t-il. Evidemment qu’avec maintenant trois enfants et un boulot prenant, aucun des deux n’avait suffisamment de temps à accorder à l’autre. Mais au moins, ils essayaient de faire des efforts, comme ce soir de la part d’Alex. Ce fut à ce moment-là qu’Alex confia à sa femme que bien qu’il aimait de tout coeur ses enfants, il n’avait aucune envie d’en parler. Il voulait que ce moment soit uniquement le leur, un moment de plaisir et d’intimité, loin de leur vie de famille. Abigaïl ne se fit pas prier pour laisser derrière elle ses soucis de mère. Elle se retourna et embrassa son mari, avant de se mettre à califourchon sur lui, ses mains se dirigeant vers son bas ventre. Alex se lassa faire, savourant le contact de sa femme tout contre son corps. Il laissa ses doigts parcourir les cuisses de sa femme puis son sexe, la regardant prendre du plaisir sous ses gestes assurés.

HJ : désolé pour le délai  Love me tender • Alexgail 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMar 24 Jan - 13:33

love me tender Alex&Abi
Les deux époux avaient réellement besoin de passer du temps tout les deux, entre le travail ou encore les deux enfants ce n'étrait pas toujours facile mais Alex avait été parfait avec cette surprise. D'ailleurs dans leur famille ce n'était pas la seule surprise car il y a quelques semaines, le fils aîné d'Alex est arrivé en ville afin de connaître ce père qu'il n'avait jamais connu. Dallas était vraiment un garçon bien élevé, sa maman avait fais du bon travail et Abi faisait en sorte qu'il se sente accueillis dans sa famille. Alex se mit à parler de la naissance d'Andrea, durant un voyage en Italie Abigaïl avait cru que l'accouchement était pour maintenant. Une fausse alerte mais un sacré souvenir. « Oh sacré souvenir avec mon gros bidon ! D'ailleurs … un petit voyage en amoureux ça serait une bonne idée non ? » proposa t-elle avec un grand sourire, cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas partis ensemble. Il avait quand même une vie à cent à l'heure à cause du travail mais ils trouvaient tout les deux du temps pour les enfants, c'était la priorité de la famille. Venise était tellement un bon souvenir et le seul voyage en amoureux qu'ils ont fais puisque après les enfants les ont toujours accompagné. De sacrés moments en famille.
Abigaïl rassura son mari sur le fait qu'ils pouvaient se voir en plus à l'hôpital quand il le voulait mais selon Alex ce n'était pas suffisant et se voir entre deux portes n'était pas idéal. « Effectivement mais … imagines si on travaillait loin l'un de l'autre … ? Cela fait étrange » confia t-elle simplement, son mari lui avoua qu'il aimait ses enfants mais que pour le moment il n'avait pas envie de parler d'eux ce qui fit sourire Abi. Elle savait parfaitement ce que son mari voulait et à dire vrai elle voulait la même chose. Rapidement Abigail se tourna pour se poser à la califourchon sur son mari tout en posant ses mains sur son bas ventre. Tout les deux avaient tellement envie de se moment partagé, Alex lui fit balader ses mains sur sa femme avant qu'elles n'arrivent sur le sexe d'Abigail. Un réel plaisir. La jeune femme ne se fit pas prier pour faire monter le plaisir de son mari, tout les deux avaient besoin de ce moment intime. Abigail donna la cadence de leurs mouvements tout en embrassant son mari, les mains sur la nuque d'Alex elle se serra contre lui autant qu'elle le pouvait et comme ci leurs vies en dépendaient. Le moment ultime arriva et les époux firent comblé par un orgasme intense et bruyant, heureusement que la maison était vide parce qu'ils n'avaient pas fais attention au monde qui les entourait.

@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMar 24 Jan - 14:49




Alex avait évoqué un agréable souvenir : un de leurs derniers voyages en amoureux. Il datait d’avant la naissance de leur première fille et encore au moment où Alex ignorait qu’il avait un enfant avec son premier amour. Une période plein d’insouciance même si le couple avait bien cru que leur fille allait naitre en Italie. Le jeune homme restera son étreinte autour du corps de sa femme, et se pencha légèrement en avant pour lui murmurer, sur un ton de plaisanterie, près de son oreille. « Je te laisse organiser notre prochain voyage. J’ai essayé d’organiser un simple repas et te voilà toute nue dans la baignoire ». Puis, il déposa quelques bisous délicats dans son cou qui se firent de plus en plus passionnés. Alex était en train de caresser les seins de sa femme quand celle-ci lui fit remarquer que cela serait bien dommage pour eux deux de ne plus travailler ensemble. « Ça serait surtout une grande perte pour les yeux ! » répondit-il en plaisantant. Le jeune homme avait à peine terminé sa phrase que sa femme se retourna et l’embrassa passionnément. Décidément, ils allaient être plus qu’en retard à leur repas sur la plage ! Mais c’était si difficile de résister à Abigaïl surtout pour une fois qu’ils avaient la maison pour eux tout seuls, sans enfants ! Les mains de sa femme étaient déjà autour de son sexe avant que les siennes ne commencent à la caresser. Abigaïl chevaucha son mari afin que ce dernier la pénètre et ce fut la jeune femme qui guida leurs mouvements et leur cadence. Pour le plus grand plaisir d’Alex qui ne tarda à pas à jouir. Il sourit à sa femme avant de lui déclarer, très sérieusement. « J’aime savoir que tu prends toujours ton pied après tout ce temps ! ». Il lui caressa la joue avant de déposer un délicat bisou sur son nez. Puis Alex se pencha, sa femme toujours sur lui, et attrapa une serviette. Il enroula les épaules de sa femme avec. « Bien que j’aimerai rester ici avec toi éternellement et recommencer à te faire l’amour, un repas nous attend sur la plage ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail EmptyMer 25 Jan - 21:41

love me tender Alex&Abi
Serrée contre son mari à repenser à Venise où il avait passé quelques jours lorsqu'elle était enceinte la première fois, Abigail proposa de s'organiser un voyage un amoureux. Cela faisait longtemps et c'était très important qu'ils continuent de passer du temps ensemble, de plus les enfants sont grands. Cette fois-ci Abi est rassurée car il y a Dallas qui pourra veiller sur eux ou encore le frère de la jeune femme, son frère est plutôt proche de sa nièce et de son neveu. Alex accepta la proposition en demandant à sa femme d'organiser tout ça car là en organisant un dîner ils finissent dans un bain, Abi ne put s'empêcher de rigoler. « Effectivement … hum faut juste trouver une destination, peut être le Mexique ou l'Afrique du Sud …? » demanda t-elle simplement en attendant la réaction de son mari. Elle ne savait pas réellement l'endroit idéal mais en discutant ensemble c'est sûr qu'ils allaient trouver l'endroit parfait pour passer du temps en amoureux. Posant ses lèvres dans le cou tout en carressant les seins de sa femme, Abi ne put s'empêcher de sourire en l'entendant dire que ça serait une perte pour les yeux de ne pas la voir au travail. « Hum … je suis d'accord avec toi, en plus je trouve que la tenue te va à merveille, très sexy » dit-elle avant de se tourner pour se poser à califourchon sur son mari. Tout les deux avaient besoin de ce moment d'intimité, entre les caresses et les vas et viens le désire monta de plus en plus au point d'atteindre l'orgasme. Abigail posa sa tête sur l'épaule de son mari avant qu'il ne reprenne la parole pour avouer qu'il aimait qu'elle prenne autant son pied même avec tout ce temps. Les années n'ont rien gâché de leur relation, Abigail a autant envie de son mari. « J'aime savoir que je te plais toujours autant même avec toutes les années … » confia t-elle à son tour avant qu'Alex ne se décale légèrement pour prendre une serviette afin de l'enrouler sur les épaules d'Abi. Il confia qu'il resterait bien ici pour faire l'amour encore mais le repas allait les attendre, « merci … un petit pull et un jean ça suffit pour le repas ou il faut que je sorte une robe ?  » dit-elle avant de se relever délicatement pour sortir de la baignoire et enrouler la serviette sur tout son corps. La jeune femme enroula ses cheveux humides dans une serviette de bain plus petite, Alex sortit à son tour de la baignoire avant qu'Abi ne se tourne vers lui pour lui donner une serviette tout en le regardant.

@Alex Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé


Love me tender • Alexgail Empty
MessageSujet: Re: Love me tender • Alexgail   Love me tender • Alexgail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me tender • Alexgail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — SAINT VALENTIN'DAY BAL & ANTI-LOVE NIGHT| LOVE IS LOVE
» i could never love anyone as i love my sisters
» (m) i don't know what to say but i love you
» (M) love interest
» if you love someone, tell them (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: