Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ((Abi)) Entre nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


((Abi)) Entre nous Empty
MessageSujet: ((Abi)) Entre nous   ((Abi)) Entre nous EmptyMer 23 Nov - 22:57


Entre Nous

Elle venait d'envoyer un message à sa mère. L'envie de manger avec elle était forte, le besoin de la retrouver et de n'être qu'avec qu'elle quelques heures. Son travail lui prenait du temps et la jeune Hamilton devait réviser pour un gros contrôle sur la constitution Américaine. rangeant son téléphone dans son sac à main, la jeune femme attrapa son vélo pour se rendre devant la clinique où travailler sa mère. Elle fit un grand sourire à la personne qui tenait l’accueille et monta les quelques marches qui la séparait de sa maman. Elle salua de la main un des médecins qui travaillait avec sa mère et qu'Andrea trouvait adorable et se dirigea vers la salle de pause. Elle retira son manteau et indiqua à sa mère où elle se trouver. C'était calme et cela lui faisait le plus grand bien, elle aimait être loin de l'agitation.

Elle poussa un long soupir quand elle vit le nom de Ziggy s'affichait, l'envie de lui envoyer un message était forte et pourtant quand la porte grinça, la jeune brune rangea son téléphone pour se redresser. Poussant la chaise que laquelle elle était assisse, elle vint serrer fort sa mère dans ses bras "Comment va la plus belle femme de ce monde ?". Elle savait que la réponse à cette question était compliqué, un nouvel enfant venait de faire son apparition. Si Andrea l'avait accepté sans se poser de questions, elle savait que pour sa mère cela pouvait être plus compliqué. Elle laissa sa mère respirer et regarda la salle "Tu veux commander ou nous mangeons dehors ?". Les deux étaient parfait pour la petite Hamilton, tant qu'elle était avec sa mère pour ce repas.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

((Abi)) Entre nous Empty
MessageSujet: Re: ((Abi)) Entre nous   ((Abi)) Entre nous EmptyJeu 24 Nov - 10:51

entre nous Andrea&Abi
Andrea avait envoyé un message à sa maman pour qu'elles passent du temps ensemble durant le repas, Abigail avait accepté en confia qu'elle était encore à la clinique. Encore quelques petites choses à faire puis elle pourrait manger avec sa fille. Ce genre de moment est vraiment idéal et vu ce que la famille traverse Abi souhaite être proche de ses enfants pour qu'ils puissent lui parler s'ils en ressentent le besoin. Terminant de la paperasse Abi vu le sms de sa fille lui confiant qu'elle était dans la salle de pause de l'équipe, Andrea avait limite été élevé ici, elle connaissait l'endroit et les personnes qui y travaillaient alors forcément elle savait où attendre sans déranger les patients. Abibail adore son métier c'est une part de sa vie très important et c'est souvent qu'elle l'a partagé avec ses enfants. 
Arrivant dans la salle de pause, Abigail vit sa fille se diriger vers elle pour lui faire un câlin, "Coucou ma belle, je vais plutôt bien et toi ? Je suis contente qu'on passe du temps ensemble, tu arrives à pic pour célébrer la naissance d'un petit garçon de quatre kilos" se contente t-elle de dire avec un grand sourire. Sa fille lui demanda par la suite si elle voulait commander ou aller manger à l'extérieur "hum il y a un petit routier pas loin, c'est très bon d'ailleurs on y va souvent avec les collègues, cuisine traditionnelle si ça te va ou alors on mange ici" répondit elle en attendant la réponse de sa fille. L'important n'était pas la la nourriture mais le fait de passer du temps ensemble. "Tu as fais quoi ce matin ?" demanda t-elle à sa petite fille, Abigail était une maman assez protectrice avec ses enfants, elle les laisse vivre bien sûr mais elle savoir ce qu'ils peuvent traverser ou encore ce dont ils ont besoin. Avec l'arrivée de leur demi-frère les choses vont changer c'est sûr mais Andrea semble bien prendre la situation, quand ils ont tous découvert cette nouvelle leur vie à changer mais ils ont tous accueillis ce jeune homme de vingt-trois ans. Cela fait seulement quelques semaines mais ils ressemblent tous à une famille maintenant, enfin ils commencent même si pour Abi la situation est difficile par moment.

@Andrea Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


((Abi)) Entre nous Empty
MessageSujet: Re: ((Abi)) Entre nous   ((Abi)) Entre nous EmptyLun 28 Nov - 13:29


Entre Nous

Elle avait beaucoup de choses à demander à sa mère la jeune femme. D'abord l'autorisation d'aller au parc d'attraction de la ville d'à cotés avec Ziggy, bon elle parlerait pour le moment seulement de sa bande de potes. Elle ne cachait rien n'à sa mère, mais pour le moment elle n'avait pas envie de parler de Ziggy, n'avait pas envie d'avoir une tonne de questions sur lui. Elle applaudit sa maman avec un grand sourire sur le visage "Mais c'est un bébé énorme, bravo maman". Elle fit un plus grand sourire, elle admirait sa maman, sans elle les femmes ne pouvaient donner vie dans de bonnes conditions. Elle l'avait toujours admiré, pour elle c'était une femme parfaite, sa reine, son point de repère dans ce monde. Elle attrapa doucement sa veste et son sac et passa son bras sous celui de sa mère avec un petit sourire "Allons au relais routier". écoutant attentivement la question de sa mère, elle baissa la tête. En ce moment à la maison c’était compliqué, l'arrivé d'un nouvel enfant, le fait que sa mère devait se poser des questions, ceux que la jeune femme pouvait totalement comprendre. "J'ai déjeuner avec les deux zigotos". Doucement elle releva la tête vers sa mère "J'ai révisé mon contrôle pour demain, j'espère que je vais réussir et ensuite je suis venue voir la personne la plus belle dans ce monde" Dit-elle en l'embrassant sur la joue. Elle entra dans le relai et trouva une table assez loin du bruit et s'install tout en regardant sa maman "Tu sais que je t'admire maman ! Tu es parfaite comme tu es". Le serveur déposa la carte et Andrea jeta un petit coup d'oeil "Je vais prendre une petite salade, et toi ?". Andrea faisait attention à ce qu'elle mangeait comme toujours.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

((Abi)) Entre nous Empty
MessageSujet: Re: ((Abi)) Entre nous   ((Abi)) Entre nous EmptyMar 29 Nov - 10:48

entre nous Andrea&Abi
C'était un réel plaisir pour Abigail de passer du temps avec sa fille, pour elle la famille c'est vraiment important et une priorité même si avec le travail des fois ce n'est pas si simple. Après s'être pris dans les bras Abi parla de la naissance qu'elle venait de faire avec ce bébé assez costaud ce que remarqua Andrea, "oui un gros bébé en pleine forme, il est magnifique en plus" se contente t-elle de dire fièrement, la maman a eu beaucoup de courage mais les choses se sont très bien passées. Les deux Hamilton allaient manger toutes les deux, la maman parla du relais routier où elle allait parfois manger avec des collègues, c'était simple mais très bon. Andrea accepta d'y aller avec sa maman pour leur repas, "tu vas voir c'est le genre d'endroit qui fait penser à la nourriture traditionnelle, à un bon repas maison" avoue t-elle à sa petite fille. Installées dans la voiture, la maman demanda ce qu'elle avait fais ce matin, Abi n'était pas le genre de maman envahissante mais elle aimait savoir ce qui se passait dans la vie de ses enfants. Andrea confia qu'elle avait pris son petit déjeuné avec les garçons avant de réviser pour son contrôle qui avait lieu demain, "ne t'en fais pas je suis sûre que ça va bien se passer, c'est sur quoi ? On pourra bosser ensemble si tu veux ce soir, je rentre vers 18h30" répondit-elle en souriant. Au bout de dix minutes elles arrivèrent sur le parking du relai routier, sans perdre de temps elles entrèrent à l'intérieur pour s'installer à une table. Andrea reprit la parole pour dire à sa mère qu'elle l'admirait vraiment ce qui fit sourire Abigail, elle sait parfaitement de quoi elle veut parler mais après tout Abi ne sait pas trop comment se compter à ce sujet. "C'est gentil, je fais juste ce que je peux" dit-elle simplement avant que sa fille ne lui dise son repas; "je vais prendre la même chose aussi". Le serveur arriva vers elles et c'est là qu'elles commandèrent leur repas, deux salades avec une carafe d'eux. "Alors racontes moi ce qui se passe pour toi en ce moment ? Comment tu vis la situation à la maison ?" demanda t-elle simplement, c'était important d'en parler pour avoir l'avis de ses enfants, Abigail ne voulait pas qu'ils se sentent exclus ou totalement perdus par toute la situation. Ils ne méritaient pas ça, il fallait que les choses se fassent bien.

@Andrea Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé


((Abi)) Entre nous Empty
MessageSujet: Re: ((Abi)) Entre nous   ((Abi)) Entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((Abi)) Entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((Ziggy)) Allons nous envoyer en l'air
» Nous avons tous besoin de croire que la magie existe (Riley)
» (f) nous contre tous
» la nuit devant nous (edina/hot)
» (duo de rp) la générosité nous fait grandir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: