Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott Empty
MessageSujet: (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott    (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott EmptyDim 6 Mar - 19:37



La fratrie Prescott


Mon petit être de lumière, bienvenue sur cette page présentant mes pré-liens familiaux! Très heureuse de t'accueillir, je tiens à préciser que pour chaque personnage, le prénom peut être négocier ainsi que le FC. Je ne suis pas difficile, au contraire, je lance juste des pistes pour créer des liens, tu pourras t'approprier le personnage comme tu l'entends. La liberté, c'est la priorité !   (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 3085454752

Les frères et soeurs Prescott sont très liés et les deux pré-liens retrouvent leur soeur qui est parti de leur ville natale il y a quelques mois. Pour plus d'informations, n'hésite pas à te rendre sur ma fiche de présentation.

Je serais toujours disponible, que ce soit sur cette fiche ou en MP.

Enjoy !   (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 3120097665   (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 2325048115

Martin (prénom négociable) Prescott — une bonne quarantaine passée, à peu près (libre)
Ivy (prénom négociable) Prescott — entre 28 et 32 ans (libre)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott Empty
MessageSujet: Re: (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott    (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott EmptyDim 6 Mar - 19:40

Martin Prescott
Environ 4o ans | Avocat, par exemple | Divorcé
C'est le grand frère de notre chère Joanne. Il a une bonne quarantaine, plus ou moins deux ans. Très proche de leur mère, il a été affecté par sa mort quand il était jeune adulte. Depuis, il est très soudé avec ses soeurs et cherche à tout prix à les protéger. Il est plutôt d'un caractère rêveur, romantique et doux. Il a un métier confortable, je l'imagine bien dans la finance ou avocat. Il est fraichement divorcé, avec ou sans enfants, c'est vous qui voyez, et il peut avoir rejoint sa soeur Joanne pour suivre une nouvelle conquête ou tout simplement pour le travail. Je laisse assez de liberté quand à la rédaction de sa fiche et je reste disponible pour tout échange.   (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 2325048115


Suggestions d'avatars : Ewan McGregor, Tobey McGuire... Je ne suis pas difficile.
dévoué |  rêveur | fidèle


PERSONNAGE PRIS PAR @Ivy Prescott
Ivy Prescott
La trentaine | Serveuse, par exemple | Célibataire
Dernière arrivée dans la fratrie Prescott, elle a entre 25 et 30 ans. La jeune soeur de Joanne a eu une adolescence mouvementée. Elle a perdue sa mère très jeune, et s'est construire grâce à l'image forte que renvoyait sa grande soeur. Elle a une vie assez frivole en général, elle n'est pas forcément en couple, elle peut être bisexuelle. Pas de métier ou alors elle aime en changer assez souvent. Elle peut être en ville pour la simple raison de squatter chez sa soeur.  Je laisse assez de liberté quand à la rédaction de sa fiche et je reste disponible pour tout échange.   (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 2325048115


Suggestions d'avatars : Eliza Taylor, Olivia Cooke... Je ne suis pas difficile.
délurée |  fêtarde | instable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott Empty
MessageSujet: Re: (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott    (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott EmptyMar 8 Mar - 15:16

Hey Sister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott Empty
MessageSujet: Re: (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott    (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott EmptyMar 8 Mar - 15:29

OH MY GOD!

Je vais faire une attaque!  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 1799546967  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 1799546967  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 1799546967  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 1799546967  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 1799546967

Mais comme je suis trooooooop heureuse de voir notre chère Ivy, merci infiniment de tenter l'aventure avec ce perso'  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 2325048115  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott 3120097665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott Empty
MessageSujet: Re: (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott    (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: