Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION

Aller en bas 
AuteurMessage
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

— LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION Empty
MessageSujet: — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION   — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION EmptyJeu 1 Juil - 11:00

changement et suppression
On passe souvent de l'amour à l'ambition, mais on ne revient guère de l'ambition à l'amour.
Si vous avez envie de changer de personnage ou alors d'avatar c'est le bon endroit, tout les changements se demandent ici, tout comme la demande de suppression de compte.

Code:
[justify][b]Pseudo [/b]: écrire ici
[b]Demande[/b] : [] changement ; [] suppression
[b]Motifs [/b]: écrire ici
[b]Sujet à archiver[/b] : écrire ici[/justify]
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION   — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION EmptyDim 19 Sep - 11:48

Pseudo : Nina Dawson
Demande : [X] changement ; [] suppression
Motifs : juste j'aimerais modifier son métier et en faire une jeune prof de lycée en histoire. (Vu qu'il y a plein de jeunes lycéens sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION   — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION EmptyDim 19 Sep - 20:56

Coucou, j'ai mis ta fiche de présentation dans la partie yearbook où tu pourras tout changer sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION   — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION EmptyMar 21 Sep - 6:49

Après réflexion est il possible de carrément supprimer mon compte je vais en créer un nouveau (je n'arrive pas à modifier c'est trop compliqué) merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION   — LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— LES DEMANDES DE CHANGEMENTS ET SUPPRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: